}Prologue{

2.5K 61 28
                                    

Je m'appelle Juliette Traman, j'ai 16 ans et je suis lycéenne, plus précisément en 1ère.
J'habite à Paris, j'adore cette ville.
J'ai une meilleure amie Manel et d'autres très bonnes amies qui s'appellent Sara, Nour, Lamia, Ambre...nous nous sommes rencontrées en 6ème et ça a tout de suite accroché, je les adore !
J'ai aussi un petit copain qui s'appelle Alex, on s'est rencontré en 3ème et nous nous aimons malgré les nombreuses disputes et ses crises de jalousie qui commencent à m'énerver...
J'ai un père, Florian et une mère, Carla.
J'ai aussi une grande-sœur qui s'appelle Thalia.
Nous sommes fusionnelles, j'ai tellement de chance de l'avoir !
Je suis blonde aux yeux bleus, grande (1m70) mince, musclée mais pas trop...

Nous sommes fusionnelles, j'ai tellement de chance de l'avoir !Je suis blonde aux yeux bleus, grande (1m70) mince, musclée mais pas trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je pense que y'en a beaucoup qui vont la reconnaître c'est kiara.amt sur Instagram)

Après...je fais de la danse classique mais je n'ai plus vraiment le temps d'en faire depuis que je fais de la boxe et ça me libère de tout stress ou de toute colère et j'adore ça.
Je suis une É N O R M E F A N de la série Stranger Things, j'adore les acteurs :
-Finn Wolfhard surtout ! Il est trop beau et a l'air tellement gentil...
-Millie Bobby Brown
-Noah Schnapp
-Sadie Sink
-Gaten Matarazzo
-Caleb McLaughlin

J'ai tellement voulu les rencontrer ! Et quand ça s'est fait, je ne croyais pas que ça allait autant changer ma vie...

——
Voilà j'espère que le prologue vous donne envie !❤️

Juliette💕

247 mots.

——

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant