(Nda : ce chapitre sera entièrement dédié à Methan (Megann + Ethan) donc j'espère que ça vous fera quand même plaisir hein, bisous💕)
(Ps : juste pour toi megounn je suis gentille😂😘)
(Il y aura aussi pas mal de post insta)——
Îles des Caraïbes
04/08/22
8h
Pdv de EthanOn vient d'arriver aux Caraïbes avec ma copine.
Il est 8h mais on a dormi dans l'avion donc on est pas du tout fatigués. Tant mieux.
On va aller mettre nos valises dans la chambre d'hôtel puis on va repartir, sans doute à la plage.On sort de l'avion et on va récupérer nos bagages.
Ensuite nous allons dehors et nous prenons un taxi pour aller jusqu'à l'hôtel.Je prends sa main et entremêle mes doigts aux siens.
Nous arrivons peu de temps plus tard à l'hôtel où nous récupérons la clé et nous installons dans notre chambre.
*
10h
Pdv de MegannAprès s'être installés, on se prépare pour aller à la plage. On enfile un maillot et on met des affaires dans un sac de plage.
On met des vêtements légers par dessus et on sort de l'hôtel.On se diriger vers la plage, toujours main dans la main.
Je suis très surprise mais surtout très contente qu'Ethan m'ait invité en vacances. Aux Caraïbes en plus ! Ça marque un tournant dans notre relation je trouve...
En tout cas je ne les remercierai jamais assez pour ça.Ethan : à quoi tu penses ?
Je relève la tête vers lui et lui souris.
Moi : au fait que j'ai beaucoup de chance de t'avoir et je te remercierai jamais assez pour ce que tu as fais.
Il me sourit puis s'arrête pour m'embrasser.
Ethan : toujours mignonne toi hein...
Je souris contre ses lèvres, je suis heureuse.
On arrive à la plage et on pose nos serviettes sur le sable.
Il n'y pas beaucoup de monde, c'est plutôt cool !On enlève les vêtements qui recouvrent nos maillots et on se mets sur nos serviettes.
D'un coup, Ethan se relève.Ethan : je peux te prendre en photo ??
Moi : t'es photographe maintenant toi ? Dis-je en souriant.
Ethan : bah j'ai un beau paysage et une belle femme donc je veux bien jouer au photographe !
Moi : aww...bon si tu veux.
Il prend plusieurs photos de moi devant la plage.
On a de la chance qu'il y est vraiment pas beaucoup de monde. C'est plutôt rare ici à cette période.
Après je regarde les photos et décide d'en poster une sur Instagram.
(Nda : Megann sera @danae sur Instagram)meganntraman
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...