•Chapitre 77•

407 20 210
                                    

New York, Etats-Unis                                             05/07/30                                                                          13h                                                                                  Pdv de Juliette

Nous sommes quelques jours plus tard, ma cousine est allée chercher ma robe et mes chaussures. Finn ne sait absolument rien évidemment.                            Je suis actuellement dans notre salon, sur le canapé, entrain de répondre à quelques mails.       
Soudain, Finn s'accroupit devant moi avec un sourire plaqué sur son visage.

Moi : oula toi t'as quelque chose à dire...

Finn : c'est peut-être le moment de te le dire.

Moi : me dire quoi ?

Finn : nan en fait je dois te le dire maintenant sinon ça serait un peu con.

Moi : mais me dire quoi??

Finn : on est en quel mois ?

Moi : euh bah juillet...

Finn : et les gens ils font quoi en juillet généralement ?

Moi : bah...ils partent en vacances...

Finn : et comme on a rien à faire pendant les prochains mois, si je te dis qu'on va faire comme ces gens là t'en penses quoi ? Dit-il avec un sourire en coin.

Partir en vacances ??

Moi : partir en vacances ?!

Il hoche fortement la tête comme un enfant.

Finn : oui totalement.

Je souris.

Moi : mais tous les deux ?? Où ça ??

Finn : oui juste tous les deux et ça tu le sauras que quand on aura atterri !

Moi : mais-

Finn : tu discutes pas ! On ira !

Moi : mais...et on part quand ??

Finn : demain.

Moi : QUOIII ??

Il est mort de rire devant ma tête qui doit apparemment être très drôle.

Finn : oui t'as bien compris. Tous nos amis sont déjà au courant. Je leur ai dis de ne pas te dire évidemment. Et notre avion est à 6h demain. Je te dis pas à quelle heure on arrive parce que sinon tu vas avoir des indices de la destination.

Moi : 6 heures ??????!!!!!

Finn : oh oui 6h. Donc ce soir on se couche tôt et il te reste quelques heures pour faire ta valise.

Moi : mais tu l'as déjà faite toi ??

Finn : ouep ! Donc il reste que toi !

Moi : et je prends quel type d'habits ?? Chaud ? Froid ?

Finn : bah vu qu'on est en été, plus chaud mais prend aussi quelques trucs pour quand il fera froid !

Moi : okayyy !!

Je pose l'ordinateur sur la table basse et me précipite dans la chambre pour prendre une deuxième valise.                                                                                                J'ai oublié de poser une question à Finn. Je passe ma tête hors de la chambre et crie en direction du salon.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant