(Ce chapitre sera surtout une conversation téléphonique)
——
Paris, France
17/10/19
18h
Pdv de Juliette🔔finnwolfhardofficial a commencé à vous suivre
🔔noahschnapp a commencé à vous suivre
🔔milliebobbybrown a commencé à vous suivre
🔔sadiesink_ a commencé à vous suivre
🔔therealcalebmclaughlin a commencé à vous suivre
🔔gatenm123 a commencé à vous suivreEuh...attendez...QUOI ?!
GENRE FINN, NOAH, CALEB, SADIE, GATEN ET MILLIE VIENNENT DE ME SUIVRE SUR INSTAGRAM ?????!!!!!Omg j'y crois pas...
Faut que j'appelle mes amis !📞Appel groupé vers Ethan♥️, Manel👯♀️, Sara💕, Lamia💚, Nour🔆 et Ambre💝.
Tous : allô ?
Moi : VOUS ALLEZ JAMAIS DEVINÉ CE QUI M'EST ARRIVÉ !!!!
Ethan : oh on se calme la cacahuète.
Moi : tg Ethan.
Nour : y'a quoi ?
Moi : allez voir mes abonnés insta !
Ambre : quoi ?
Manel : pourquoi ?!
Lamia : ohh réponds !
Sara : sur insta ?
Moi : ALLEZ VOIR MES ABOS INSTA C'EST TOUT.
Tous : mais-Je raccroche.
Pendant qu'ils vont voir, je me pose la question de pourquoi et comment ils m'ont ajouté sur insta.
Ils se souviennent pas de moi...si ?
Puis même si il se souvenaient de moi, ils ne m'auraient jamais trouvé sur insta sans avoir mon nom...
Ce qui veut dire que Finn leur a forcément parler de moi ?
Non non rêve pas c'est pas possible. Ils t'ont juste trouvé par hasard.Pendant que réfléchis à ça, mon téléphone sonne.
—>📞 Appel groupé de Ethan♥️, Manel👯♀️, Sara💕, Lamia💚, Nour🔆 et Ambre💝.
Moi : alors ?
Ethan : MEUF ! Y'A FINN WOLFHARD
Lamia : SADIE SINK
Nour : MILLIE BOBBY BROWN
Ambre : CALEB MCLAUGHLIN
Manel : GATEN MATAZARRO
Tous : ET NOAH SCHNAPP, QUI TE SUIVENT SUR INSTA !!
Moi : merci je sais !!!! Et vous vous êtes organisés pour me dire ça ? Parce que c'était vachement connecté quand même.
Ethan : non ! Mais c'est pas le sujet !! Tu dois tout nous raconter !! Comment ça c'est passé, ce qu'il a dit, tous ses gestes, bref TOUT !
Sara : pire qu'une meuf celui là.
Lamia : haha de ouf !
Nour : mais tellement !
Ethan : bla-bla-bla !
Ambre : taisez-vous !! Bon raconte !!
Moi : bon ok. Préparez-vous à une véritable story-time mdr.
Ethan : t'inquiètes c'est ce qu'on veut ! Vas y !
Moi : ok bon, quand vous êtes partis, j'attendais en guettant un mec avec une capuche et des lunettes de soleil parce qu'il m'a dit qu'il viendrait comme ça. Bref, donc je finis par apercevoir le seul mec qui est habillé comme ça. C'est lui. Quand il me voit, il sourit et s'approche de moi. Moi aussi j'avance vers lui. Quand il arrive devant moi, il me demande si c'est vraiment moi parce qu'il est pas sûr, il a vu à quoi je ressemblais sur mes photos insta donc voilà. Ensuite il me demande si j'ai son collier, je lui réponds que oui, je le sors et je lui tends. Mais il ne le prend pas. Et devinez quoi ?! Il m'a dit « tu sais quoi ? Garde le. »
Tous : NAN TU DECONNES ??!!
Moi : non non ! Et attendez la suite ! Donc j'ai refusé tu vois, je voulais pas qu'il me donne le collier auquel il tient le plus je crois. Donc il a insisté et sachant que je pourrais pas le faire changer d'avis, j'ai accepté. Il m'a proposé de me l'attacher et j'ai dit oui évidemment ! Au moment où ses doigts ont effleurés mon cou pour m'attacher le collier, j'ai frisonné genre c'était vraiment bizarre mais trop agréable ! Ensuite il s'est remit devant moi pour voir ce que ça donnait et il n'a rien dit, donc j'ai cru que ça m'allait pas...du coup j'ai commencé à porter mes mains à mon cou pour l'enlever mais il m'a stoppé en mettant sa main sur la mienne !
Manel : ah c'est trop chou !!!!
Lamia : de ouf !!
Moi : laissez-moi finir ! Ensuite il m'a dit « si, ça te va même mieux qu'à moi, il est magnifique sur toi».
Nour : OMG !! « Il est magnifique sur toi » !!
Ethan : c'est grave mignon je pleure !!
Moi : pleure pas avant d'avoir connu toute l'histoire ! Donc je lui ai dis que je ne savais pas quoi dire pour le remercier. Il m'a dit que ça lui faisait plaisir. Je lui ai ensuite dit au revoir parce que j'ai prétexté que je devais y aller mais on savait juste plus quoi dire vous voyez. Je voulais rester avec lui mais bon, c'était un peu gênant. Donc en voyant qu'il ne répond pas, je commence à partir. Et vous savez quoi ?!?! Il m'attrape le bras et me propose de manger avec lui !! En plus il était gêné c'était trop mignon !
Tous : NAN JURE !! T'AS GRAVE DE LA CHANCE !!
Ambre : en plus il est gêné !
Moi : ouais ! Donc je lui propose d'aller au McDo, il accepte parce qu'on est pas riches non plus. Il m'a dit que ça lui faisait plaisir que je le considère comme une personne normale et pas que comme l'acteur et chanteur exceptionnel qu'il est. Donc on entre dans le McDo et je lui propose de commander pour nous deux pour qu'on risque pas de le reconnaître. Il accepte et je commande. On s'installe, il me demande de parler de moi ce que je fais je lui ai parlé de mes amis donc de vous ! De ma famille, de Stranger Things, et de ma rupture avec Alex. Ensuite il dit qu'il ne me méritait pas. Après je lui dis que c'est peut-être ma faute, que j'étais sa copine et que je me suis habillée comme ça pour juste aller le voir et lui rendre son collier, en plus il est en couple avec Annie comme vous le savez...Il m'a ensuite prit la main et m'a dit droit dans les yeux que ce n'était pas ma faute.
Manel : ok je suis en fangirlage là !!
Sara : mais on l'est tous mdr !
Moi : mdr trop ! Donc ensuite je me suis rendue compte de la situation et j'ai retiré ma main en étant gênée. Je lui ai ensuite demandé de me parler de lui et il m'a parlé de sa famille, ses amis, son métier et tout...j'étais captivée ! Il m'a aussi parler de sa petite-amie mais il avait pas l'air bien en parlant d'elle...bref et il m'a dit que j'étais sa nouvelle amie ! En hésitant sur amie...bizarre... ensuite on est sortis du McDo et il m'a raccompagnée jusqu'à l'entrée du métro.
Donc je l'ai remercié pour le collier, et je lui ai fais un mini discours en lui disant qu'il est extraordinaire, qu'il ne devait pas écouté les rageux et tout. Et ensuite...il m'a prit dans ses bras et ensuite il a légèrement tourné sa tête et m'a fais un bisou sur la joue !!
Tous : MAIS WTF ?!!!! OH J'ADORE !!!!
Moi : ouiiii ! Donc je rougis énormément, et il l'a bien vu, il avait en sourire en coin ! Ensuite il m'a dit « bon...bah...à bientôt » en insistant bien sûr le « à bientôt » puis il est parti. Voilà toute l'histoire !
Ethan : OK JE KIFFE LE COUPLE JULINN !!!!
Tous les autres : OUAIS DE FOU !!
Moi : Julinn ?
Manel : oui votre nom de ship !
Lamia : Juliette+Finn !
Moi : vous êtes des gamins ! Dis-je en rigolant
Sara : non mais plus sérieusement ? Tu rends compte de ce qui t'arrive ?! C'est une chance inouïe !
Moi : ouais c'est vrai...
Ambre : je me demande pourquoi le cast t'as ajouté quand même...
Moi : je me le demande aussi...
Ethan : ma conclusion c'est qu'il a forcément parler de toi sinon ils t'auraient pas trouvé.
Manel : ouais, en plus tu m'as dis que samedi tu leur avait pas donné ton nom.
Nour : DONC IL A FORCÉMENT PARLER DE TOI !!
Moi : arrêtez de vous imaginez des trucs c'est juste une coïncidence.
Manel : t'es toujours aussi aveugle que samedi toi...
Ethan : samedi ??
Manel : ouais, Finn l'a « bouffé du regard » !
Ethan : JULINN !Maman : JULIETTE ON VA MANGER !!
Ah merde...
Ça fais bien deux heures que je suis au téléphone avec eux en même temps.Moi : arrêtez de dire des conneries ! Bon je dois vous laissez je vais manger !
Tous : tu vas pas t'en tirer comme ça !! À demain Julinn !
Moi : pfff z'êtes bêtes ! Bisous !!Et je raccroche.
N'empêche « Julinn » c'est beau comme nom de ship !
Arrête de rêver Ju !!
Bon bref, je descends manger. Je discute avec ma famille et lui raconte ce qui c'est passé mais avec beaucoup moins de détails quand même !
Puis je remonte me laver les dents, faire mon sac et me coucher.——
Voilà le chapitre 5 !💕
J'espère qu'il vous plaira !
Je le dédicace à megounn 😂❤️tu vois que mes chapitres sont moins biens !😂💕
À suivre...😏Juliette❤️
1402 mots.
——
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...