Los Angeles, États-Unis
07/06/20
9h
Pdv de JulietteAujourd'hui nos amis et nos familles arrivent !
Ils viennent vers 14h à l'hôtel et vont rester jusqu'au soir. Ils sont dans un autre hôtel à côté. Il repartent demain.
On est tous trop contents !
On a fini de manger et on s'est habillé.
On est dans la chambre de Gaten.Caleb : vous avez invité qui ?
Finn : mes parents, mon frère et quelques amis acteurs. Pas tous puisque ils étaient pas tous libres.
Noah : donc qui va venir ?
Finn : Jack-
Moi : JACK DYLAN GRAZER ?!
Finn : euh ouais.
Moi : omgggg j'y crois pas ! Je vais rencontrer Jack !
Sadie : et bah dis donc ! Tu l'adores !
Moi : mais ouais c'est un de mes acteurs préférés !
Millie : on a vu ça ! Ensuite Finn ?
Finn : il en reste deux, Jaeden et Wyatt.
Moi : OH PUTAIN, OH PUTAIN !!
Ils explosent tous de rire suite à ma réaction.
Moi : bah quoi ? De base moi je suis une fan pas une personne célèbre !
Gaten : c'est vrai...
Noah : alors moi j'ai invité ma sœur, mes parents et quelques potes inconnus.
Millie : moi mes sœurs et mon frère et évidemment mes parents. J'ai aussi invité Alexis mon amie et d'autres personnes.
Gaten : moi, mes parents, toute ma famille et quelques amis.
Caleb : parents et famille aussi. Avec des amis.
Moi : et moi, mes parents, ma sœur, mes amis que vous avez déjà rencontré et ma cousine.
Finn : c'est du beau monde tout ça.
Moi : ouais ça va être cool !
On continue de parler et de faire des trucs complètement débiles. D'ailleurs Noah a voulu faire une roulade sur le lit, il est tombé de celui-ci !
Je vous dis pas la crise de rire qu'on a eu tous. On s'est totalement foutu de sa gueule.
Vers 12h, on descend manger avec tout le monde. J'apprends à mieux connaître Charlie, Joe, Natalia...
Ils sont tous très marrants et Joe fait que des blagues ! Et elles sont pas si nulles !À 13h45, on remonte et je mets une tenue un peu plus adaptée.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...