Bon. Me tuez pas svp.
Alors...comment dire...*inspire, expire*
BON.Je vous avais dis que j'allais finir mon histoire. Bon. Bah...bah non. Je vous dois des explications.
Je pense que j'avais fais cette histoire sur un coup de tête, juste après avoir regarder Stranger Things. J'étais tombé "in love" de Finn et pouf, j'ai décidé de faire une fiction sur lui. Sans penser aux conséquences. J'avais pas pensé la faire si longue et je savais pas que j'allais me laisser en fait. Puisque après je suis passée sur Noah et j'ai failli faire une fiction sur lui. Et bah j'ai bien fais de pas la faire! Je l'aime toujours autant mais je suis passée à autre chose on va dire.
Je me sens plus de continuer cette fiction, sans aucune inspiration et j'ai pas envie de me forcer. À chaque fois je repousse le jour ou je dois poster et ça me soule.BREF. C'est donc ici que se termine cette fiction qui a duré un an. 86 chapitres. Des dizaines de milliers de mots. Et beaucoup de soutien.
Pour la suite, vu qu'ils ont eu un enfant, je vous laisse imaginer la suite comme vous la voulez. Heureuse ou triste.Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu moi et mon histoire. Aux rencontres que j'ai pu faire.
C'est ainsi que s'achève l'histoire Julinn. I'm sorry. Very sorry.
Vous si vous aimiez la fiction :
Vous si vous vous en foutez que ça s'arrête :
Moi actuellement :
⚠️Je vais donc commencez une nouvelle histoire⚠️Si vous aimez :
-Harry Potter
-Drarry (Draco Malfoy + Harry Potter)
-la magie
-l'amour
-les problèmes
-l'amitié
-la haineEt bien cette future histoire sera faite pour vous! Je vous invite grandement à la lire. Ce ne sera pas un POV interne, il sera externe, omniscient. Et j'écrirai bien mieux que ce que j'ai fais là.
Et Draco c'est la vie et c'est un pur bg on va pas se mentir. Harry le frôlant juste derrière.DONC VENEZ EN MASSE!
Sauf si vous voulez pas, j'men fiche c'est pas grave loooool.Si vous voulez, vous venez, si vous voulez pas, vous venez pas. Tout est aussi simple que ça!
C'est donc ici que s'achève cette fiction...
Et n'oubliez pas :
Et aussi :
Et enfin :
Don't forget :
With love,
Juliette(@malfoyjuliette)
THE END
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...