•Chapitre 78•

381 21 57
                                    

Tokyo, Japon 09/07/30 15h Pdv de Juliette

C'est le deuxième jour au Japon avec Finn. On est assis sous les cerisiers en fleurs.
La main de Finn est sur mienne et les petites pétales roses des cerisiers tombent sur nos cheveux.

Moi : on fait quoi après ?

Finn : on va à la Tokyo Skytree.

(Nda : si vous savez pas quelle est cette tour, vous cherchez je suis pas google hein😂)

Moi : ahhhh ouiiiiii !!!!!

Finn : mais quel enthousiasme !

Moi : rhoo tu sais bien que à chaque fois que tu vas me dire l'endroit où on va ou que tu parles d'un truc japonais, je vais avoir cette réaction. Puisque c'est à propos du Japon !

Finn : je sais, je sais...je te connais très très bien maintenant.

Moi : c'est vrai, c'est vrai...

Finn : on y va du coup ?

Moi : ah bah oui alors !

Finn : bah aller alors.

On se lève et on se dirige vers la Tokyo Skytree en essayant de ne pas se perdre dans les nombreuses rues et les allées.

Une fois là-bas, on prend nos billets et on se place dans la file d'attente.
Pour monter aux points de vue, on doit prendre un ascenseur. Donc comme y'a du monde, ça peut prendre du temps. Il faut savoir que y'a deux points de vue. Un à 350 mètres et un à 450 mètres. Au plus haut, une partie du sol est en verre donc on va la ville en dessous de nos pieds. Je vais me faire un malin plaisir à pousser Finn dessus. Il n'aime pas trop ça !

Finn : donc on va à 350 mètres ?

Moi : mais t'es fou toi ? Nan nan on va à 450 mètres chou.

Finn : t'es sadique toi.

Moi : dans ces moments là, oui totalement !

Il secoue la tête.

Finn : tu veux pas arrêter un peu ?

Moi : laisse moi réfléchir...non !

Il secoue la tête.

Finn : c'est marrant je connaissais la réponse je crois...

Moi : bah pourquoi tu poses la question alors ?

Finn : bah oui j'suis con moi.

Moi : t'es mon p'tit con préféré alors !

Finn : mais que c'est mignon et vexant à la fois.

Je me mets à rire.

Moi : bah c'est qu'il a perdu son second degré le p'tit Finou.

Finn : qui te dis que je l'ai perdu ?

Je le regarde.

Moi : comment on est arrivé là déjà ?

Finn : je sais pas mais c'est complètement con du coup on va peut-être arrêter.

Moi : oui c'est mieux je pense !

Il rigole et me fait un petit bisou sur la joue.
Après ça, on doit monter à notre tour dans l'ascenseur jusqu'à 450 mètres de hauteur.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant