•Chapitre 23•

708 30 91
                                    

(Si vous trouvez dans le chapitre d'avant que Juliette a exagéré ce qui est vrai, c'est normal, c'est prévu😂)

——
Paris, France
25/12/19
8h
Pdv de Juliette

Aujourd'hui c'est Noël...mes parents vont venir aujourd'hui finalement et pas hier. C'est cool d'être née le 23 et le 25 c'est Noël. Plein de cadeaux.
D'habitude j'adore mais là, j'ai pas trop le moral...
Je sais que j'ai dis à Finn de faire une pause mais je ne vais pas y arriver. Il me manque déjà. Oui j'ai exagéré et je suis tellement désolée...j'ai été conne on peut le dire. Il aura une deuxième chance. Bien sûr que oui. J'aimerais bien aller le voir mais je ne sais pas si il est réveillé...il est quand même que 8h...bon tant pis j'y vais.

Je me lève et sors de ma chambre.
La chambre de Finn est juste en face.
Je colle mon oreille à la porte pour essayer d'avoir un indice et...et j'entends des sanglots.
Putain j'ai vraiment été conne.
Je commence à pleurer moi aussi, je m'en veux tellement de l'avoir mis dans cet état là...
J'espère juste qu'il va me pardonner...

Je prends mon courage à deux mains et abaisse la poignée.

Pdv de Finn

Je n'ai presque pas dormi de la nuit pourtant je me sens pas fatigué...
Je suis toujours entrain de pleurer. Je...je n'arrive pas à m'en remettre. Je ne vais pas tenir sans elle.
C'est vrai que j'ai été con, pourquoi je leur ai pas dis ?! Putain...

Soudain ma porte s'ouvre mais comme je suis tourné de l'autre côté je ne peux pas voir qui c'est et puis c'est sûrement Noah, Caleb, Gaten, Sadie ou Millie...

Moi : s'il vous plaît...je...je ne veux voir personne...

Je n'arrive presque pas à parler avec mes larmes.

Juliette : Finn...

Cette voix je la connais bien.
Je me relève d'un coup et me retourne.

Je la vois près de la porte, que justement elle referme.
Elle s'approche et s'assoit juste devant moi.
Je peux voir qu'elle pleure aussi...
Je déteste la voir dans cet état...

Juliette : je...je veux m'excuser...

Hein ?

Moi : de quoi ? T'as...t'as rien fais, c'est moi qui aurait du vous...vous le dire...

Juliette : non s'il te plaît écoute moi. T'as peut être été en tort parce que tu nous l'as cacher mais tu n'as rien fais d'autre. Le bisou, c'était pas ta faute. C'est moi qui ai exagéré et je suis désolée...

Elle est trop mignonne...

Juliette : alors...si tu veux encore de moi...je veux...je veux plus m'éloigner de toi plus longtemps...

Oh !

Voyant que je ne réponds pas, elle commence à se lever.

Juliette : bon...je crois que j'ai compris...encore désolée, vraiment désolée.

Elle commence à partir mais je lui attrape le poignet et la renverse sur le lit.

Je mets mon visage au dessus du sien et la regarde droit dans les yeux.
Elle toute rouge avec un regard plein d'incompréhension. Mais elle va vite comprendre...

Moi : bien sûr que je te pardonne qu'est ce que tu croyais...

Un sourire apparaît sur ses lèvres que j'ai envie d'embrasser. Ce que je vais faire d'ailleurs.
Je me penche et colle mes lèvres aux siennes.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant