Paris, France
19/12/19
20h
Pdv de JulietteC'est pas vrai...
On est enfermés dans le centre commercial, super.Moi : euh...
Noah : yes...
Finn : bon...
Millie : faut qu'on essaye de trouver quelqu'un et si y'a personne, faut qu'on se trouve un endroit où dormir.
Finn : Noah et moi on va essayer de trouver quelqu'un.
Moi : je peux venir ?
Finn : non ! Dit-il un peu trop précipitamment, non t'inquiète pas on va s'en sortir !
Moi : euh...ok...
Bizarre...
Ils partent donc chercher quelqu'un pendant que nous, on cherche un endroit ou dormir.
Pdv de Finn
Pfouuu...heureusement qu'elle est pas venue, ça aurait tout gâché.
Noah : tu m'explique ?
Moi : quoi ?
Noah : fais pas genre, t'étais bizarre. Pourquoi t'as pas voulu qu'elle vienne ?
Moi : euh...bah...j'aimerais qu'on aille faire du repérage pour son cadeau d'anniv. Vu que c'est le même jour que moi.
Noah : ah oui elle est née le même jour que toi ! C'est bientôt. T'es trop mignoooon !
Moi : ta gueule nono.
Noah : oh non pas toi aussi !
Moi : bah alors tais-toi et on cherche ! Dis-je en rigolant
Noah : à vos ordres chef !
Nous rigolons puis nous partons à la recherche d'un cadeau.
Elle m'avait dit qu'elle rêverait d'être actrice.Je sais que c'est pas la qu'on trouvera mais bon.
Je vais lui acheter un petit truc ici et passer des appels pour passer le casting de Stranger Things 5.
Je pense que ça lui plaira fortement !On passe devant une boutique de bijoux.
On rentre dedans, parce que oui ce n'est pas fermé, c'est juste éteint vu que le centre commercial est censé être fermé.
Je repère pas mal de choses à un prix abordable.
Mes yeux finissent par tombé sur un magnifique bracelet en or rose fin.Moi : regarde Noah...
Le concerné se retourne et regarde la direction que pointe mon doigt.
Noah : wow...ça lui irait hyper bien...
Moi : ouais...
Nous sortons donc du magasin, je reviendrais plus tard.
Je sors mon téléphone.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...