Los Angeles, États-Unis
24/05/20
9h
Pdv de JulietteJe me réveille tranquillement sur le double transat (avec un matelas évidemment, je sais pas si vous voyez) avec Finn à côté de moi. Il dort encore.
Je rougis en repensant à ce qu'on a fait la veille.D'ailleurs est ce que je l'ai pas pardonner trop vite ?
J'espère pas...j'espère que j'ai pris la bonne décision.Je regarde l'heure sur mon téléphone, 9h. 9h ?!
Imaginez que les autres arrivent ??
Faut que je réveille Finn.
Je lui caresse doucement la joue ce qui le fait sourire.Moi : Finn...
Finn : mmhh...
Moi : faut se lever là...imagine les autres débarquent ?
Finn : pas grave...
Moi : bah moi je trouve que ça serait gênant ! Allez lève toi !
Finn : ok...
On se lève et on remet nos maillots pour ensuite aller dans la piscine. Comme ça si quelqu'un débarque, on fera genre qu'on était dans la piscine. Je me mets dans ses bras et on avance dans la piscine au rythme de l'eau.
Bah tiens comme par hasard, tout le cast déboule en faisant plein de bruit.
Noah : wtf ??
Sadie : j'ai raté un truc ??
Caleb : attendez...je crois que j'ai besoin de lunettes parce que je vois Juliette et Finn dans une piscine, Juliette dans les bras de Finn.
Gaten : c'est marrant on voit la même chose. Et vous les gars ?
Eux : ouais nous aussi.
Moi : pfff...z'êtes bêtes !
Sadie : vous voulez bien nous expliquer ??
Finn : de quoi ?
Noah : bah pourquoi la veille vous vous approchiez pas à moins de 5 mètres et là vous êtes totalement collés ? Y'a de quoi se poser des questions...
Moi : pas faux haha ! En fait, cette nuit vers minuit, je n'arrivais toujours pas à dormir du coup j'ai eu l'idée d'aller à la piscine. J'ai donc mis un maillot et je suis descendu ici. Je suis allée dans le jacuzzi. Peu après Finn est entré mais il ne m'a pas vu. Il s'est assis au bord de la piscine et a commencé à parler sur moi et notre couple. Il était tellement mignon ! Il a dit qu'il regrettait, qu'il avait peur de me perdre...enfin bref, trop chou. Je suis donc sortit du jacuzzi et je suis venue lui faire un câlin. On s'est réconcilié.
Finn : j'aurais pas mieux expliqué !
Sadie : je suis trop contente omgggggg ! Mon couple préféré est de retour !
Caleb : YOUPIIIIII !
Noah : ouais enfiiiiiiiin !
Gaten : EHHHH MACARENA !
Millie : ouais hum...je...je voulais m'excuser...j'aurais jamais dû faire ça. Je ne sais pas ce qui m'as pris...je n'ai aucune excuse...mais je vous promets que je recommencerai pas.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...