(Je précise que la date de sortie de Stranger Things 4 n'est pas la date que je vais dire dans cette fiction)
🔆
Paris, France
Lundi 3/09/19
9:00
Pdv de JulietteBIP BIP
BIP BIPJe me réveille doucement dans mon lit, aujourd'hui, c'est la rentrée.
Oui oui, la rentrée.
Je me lève péniblement de mon lit, refait ma queue de cheval qui s'est défaite pendant la nuit et je descends ensuite à la cuisine où je trouve ma sœur, Thalia.
Mes parents, comme chaque matin, partent plus tôt pour être à l'heure à leur travail.Moi : salut Thalia ! Bien dormi ?
Thalia : oui merci très bien et toi ?
Moi : super, à part que c'est la rentrée aujourd'hui...
Thalia : on peut pas l'éviter, dommage. Mais bon tu vas revoir Manel et tous les autres c'est bien non ? Me dit-elle avec un grand sourire.
Moi : ouais...
Thalia : allez ! Mange ton p'tit dej et va t'habiller !
Moi : oui maman ! Dis-je en rigolant.
Je mange mes tartines tout en parlant avec ma sœur et je vais ensuite me préparer pour aller au lycée.
Je me fais ensuite un très d'eye-liner, du mascara et un peu de gloss. Un maquillage léger.
Je redescends et je vais dans le salon où je vois ma sœur.Thalia : je dois y aller maintenant sinon je vais être en retard moi ! Dit-elle en me faisant un bisou sur la joue.
Ah oui ! Thalia est en fac de médecine, elle veut devenir infirmière.
Moi : t'inquiètes vas y j'allais pas tarder de toute façon.
Thalia : super à tout à l'heure !
Et elle sort de la maison.
Je prends ma pochette qui contient mes écouteurs, ma carte de bus ou de métro peut importe, des mouchoirs, un gel antibactérien et je la met dans mon sac de cours.
Je prends ensuite mon téléphone et mets mes écouteurs que j'ai préalablement sortis de ma pochette et les enfoncent dans mes oreilles.Je sors ensuite de la maison à mon tour et me dirige vers le métro pour aller à mon lycée. Je rentre en 1ère.
Quand je sors du métro, je passes les tourniquets et me dirige vers le lycée qui est à environ 5 minutes à pieds.
Lorsque j'arrive devant, je range mes écouteurs et garde mon téléphone à la main. Quand soudain on met deux mains sur mes yeux.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...