•Chapitre 56•

542 26 135
                                    

Paris, France
30/07/22
8h
Pdv de Juliette

Nous sommes plus d'une semaine après l'interview.
Mon ventre s'est encore un petit peu arrondi !
J'ai parlé avec touuuuuus mes amis et ma famille, ils se portent très bien.

Le tournage avance bien. Même si les autres acteurs sont beaucoup trop énervants et stressants. Ils n'arrêtent pas de dire « tu joues pas assez bien », « je le ferais mieux que toi », « allez on a pas le temps ! », « dépêche-toi ! », « qu'est ce que tu joues mal ! »...

En plus ils le disent tellement proche de nous que personne ne les entends.
On leur a déjà dit plusieurs fois d'arrêter, rien a faire, on en a parlé aux producteurs, ils leur ont parlés. Ils ont arrêtés puis on reprit. J'en ai marre.
Je vais jamais tenir comme ça.

Enfin bref, ce matin je me prépare pour une nouvelle journée de tournage.
J'espère qu'il ne va pas être horrible cette fois.

Je mets un tenue confortable et je vais toquer à la porte de Finn.
Il m'ouvre quelques secondes plus tard et sourie des qu'il me voit.
Il se penche et m'embrasse.

Finn : bonjour toi.

Moi : bonjour toi aussi...

On se sourit comme des cons et on descend au petit dej.

Là-bas on voit tout le monde.
On va à l'opposé de où sont les autres acteurs et on rejoint la petite actrice qui est la seule actrice sympa avec nous.

On mange puis on part au plateau.

*
9h30

On est arrivé au plateau et on va s'habiller avec nos habits du jour.
On se fait coiffer et maquiller puis on va sur le plateau.

On se place.
Aujourd'hui c'est une scène avec moi, Finn et la petite actrice.
Les autres nous regardent.
Je sens qu'ils vont nous faire des reproches dès la première prise.
Je sais même pas pourquoi ils sont venus si c'est pour nous critiquer tout le temps.

Enfin bon j'essaye de ne pas y faire attention même si je suis extrêmement stressée sous leurs regards.
Finn le voit bien et me fait comprendre que tout va bien se passer.

Tom : ACTION !

La scène commence et je joue mon rôle normalement. Pour moi tout est bien mais évidemment...

Ellen : faut refaire ! C'est pas parfait !

Voilà.
Retenez moi où je vais la claquer.

Kyle : Ellen stop ! Cette scène était très bien !

Merci !
Je hoche la tête en signe de remerciement.

Ellen passe à côté de moi et me souffle dans l'oreille.

Ellen : c'est nuuuul...

Je vais la frappeeeeeeeeeer ! Je rassemble mon reste d'énergie pour ne pour ne pas courir vers elle et la frapper. Ah je vous jure parfois j'en ai vraiment envie.

Mais bon on continue les scènes dans le calme, l'énervement et...le stress...

*
18h

On vient de terminer les scènes.
Je tremble de partout. Je tremble d'énervement, et surtout de stress.
Je vais vite me changer et remettre en état normal mon visage avant de rejoindre la van qui nous ramène à l'hôtel.

Mon corps tremble de stress, j'ai très mal à la tête...enfin bon je veux juste prendre un bain pour me détendre.

Arrivés à l'hôtel, Finn et moi allons dans notre chambre. Il va se laver pendant que j'essaye de me détendre en regardant la télé.
Il ressort une dizaine de minutes plus tard.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant