(⚠️Nda : je veux juste vous dire que à partir du chapitre 70, ça sera beaucoup plus longtemps après. 7 ans. Parce que sinon mon histoire va faire 1828201919 chapitres. Donc voilà voilà, ça va ptetre faire un choc mais bon, juste pour vous prévenir, bonne lecture😂😂|⚠️)
——
Paris, France
27/01/23
14h
Pdv de FinnAprès avoir fini les photos officielles, on se dirige à l'intérieur d'un bâtiment à côté de la Tour pour l'interview en privé.
Il y a 4 sièges. Ju', Noah, Sadie et moi.
La petite actrice n'est pas avec nous.
L'intervieweur est là, en face de nous.Intervieweur : bonjour, bienvenue à vous !
Nous : bonjour !
Intervieweur : asseyez-vous nous allons commencer l'interview si vous le voulez bien.
On hoche la tête et on s'assoie dans cet ordre : moi, Ju', Noah, Sadie.
Intervieweur : bon, je vais vous poser des questions normales, typiques d'une interview.
Nous : d'accord.
Intervieweur : alors première question. Comment c'est passé ce tournage dès que Sadie et Noah soient arrivés ?
Moi : il y a tout de suite eu une bonne ambiance vu qu'on se connaît depuis longtemps, ça a été un réel plaisir d'être à nouveau ensemble.
Sadie : oui on a beaucoup rit pendant ces mois de tournage.
Noah : il n'y a jamais eu de problèmes de toute sortes, on s'est toujours bien amusé.
Juliette : oui c'était très riche en rire, en émotions ou autre.
Intervieweur : quel a été votre prochain plus gros fou rire ?
On se regarde tous les 4, savant très bien ce qu'on va répondre.
Sadie : alors là je pense qu'on est tous d'accord...c'était quand Noah pensait avaler un doliprane, mais c'était en somnifère du coup il s'est écroulé de sommeil en plein tournage ce qui nous a retarder d'un jour...
Moi : au début on a paniqué mais après on a vite compris vu que la boîte était pas très loin !
Juliette : en plus il s'est écroulé dans une position archi bizarre, on a pris plein de photos !
Noah : oui bon ça va ! Dit-il en rigolant.
On rigole tous tellement, c'était un énorme fou rire ça. Même Noah en a rit à son réveil.
Intervieweur : vous pouvez nous expliquer brièvement les rôles de vos personnages ?
(Nda : mini résumé du film chapitre 55)
Noah : alors dès qu'on sera réuni à cause des événements surnaturels, on va chacun jouer un rôle spécifique. Moi je vais être celui qui va réfléchir le plus pour les plans, celui qui va « aider » intelligemment. Les autres aussi bien sûr.
Moi : moi je vais être celui qui va agir. Celui qui va affronter les créatures surnaturelles, sans avoir peur.
Sadie : mon personnage est un peu spécial...c'est celui qui va faire le plus de boulettes mais en faisant ces boulettes, il va trouver pas mal d'indices.
Juliette : moi je vais être celle qui se bat aussi contre les créatures mais aussi celle qui réconcilie le groupe. On va souvent se disputer.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...