(Nda : je me rends compte que mon histoire est bien trop longue donc je vais essayer d'écourter un peu de temps en temps, par exemple, quand ils vont retourner Stranger Things bah je vais pas raconter en détails le tournage parce que ça serait bien trop long, donc je vais essayer de faire un chapitre sur chaque moment important on va dire, en plus je suis trop pressée d'écrire mon histoire sur Byler donc bon...j'ai déjà créer la couverture, la description, avancé sur le premier chapitre...j'ai déjà des scénarios dans ma tête et tout, donc je vais faire assez vite, (hésitez pas à aller la lire quand elle sortira, elle sera beaucoup mieux écrite je pense) j'espère terminer celle la en début août peut-être, voilà voilà, bisous et bonne lecture!)
——————
New York, États-Unis
02/01/31
14h
Pdv de JulietteOn est depuis deux jours en 2031, le temps passe vite. Enfin bref, rien de spécial s'est passé à part que maintenant mon ventre commence à être bien rond, ça fait maintenant 4 mois que je suis enceinte.
Finn s'occupe beaucoup de moi, il est trop mignon.
Il fait le maximum pour que je fasses pas de choses qui pourrait mettre en danger moi ou le bébé.
Je suis trop pressée parce que dans un mois on va pouvoir savoir quel est le sexe de notre petit bébé. C'est que à partir du 5ème moi qu'on peut savoir, pas avant. Alors Finn et moi on est surexcités.Ma cousine Megann, va accoucher cette semaine c'est obligé, elle vient d'être à 9 mois. La pauvre, elle arrive presque plus à se déplacer. C'est vrai qu'avec un ventre comme le sien, ça doit être dur. Ça me fait peur du coup.
Dans les relations de nos amis tout va bien, Caleb et Sadie songent à être parents aussi, c'est beau!
Les autres aussi commencent à y réfléchir avec leur partenaire respectif.
Tout va pour le mieux. Le tournage commencera dans à peu près dans 5 mois, après mon accouchement, notre bébé sera sur le tournage mais pas tout le temps avec nous du coup, je m'en veux pour ça, tourner alors que je viendrais à peine d'accoucher, mais bon, on le verra tous les matins, les soirs, pendant les pauses et les déjeuners.
Le reste de la famille se porte bien aussi, rien à signaler.
On a fait quelques interviews et photoshoots aussi. En couple, en solo, en duo amis, enfin pas mal de choses.Finn et moi on a aussi refusé toutes les propositions de films ou séries qu'on a pu avoir parce que après le tournage on compte s'occuper de notre enfant avant de reprendre nos carrières.
Et je crois que c'est tout. C'est déjà pas mal.
On est actuellement sur le canapé de notre appartement en train de ne rien faire de spécial.Finn : et tu penses quoi de Julia ??
Moi : c'est trop proche de mon prénom tu trouves pas...
Finn : mouais...et aussi Hope ?? Ou Lana ?? Ou Billie ?? Ou Chelsea ?? Ou Maxine ?? Ou Madison ?? Ou Ruby ?? Ou Crystal ?? Ou Kate ?? Ou Judy-
Moi : oula on se calme Finn ! Rigolais-je. Et si c'est un garçon tiens ?
Finn : bah...Tom ?? Ou Evan ?? Ou Arthur ?? Ou Alan ?? Ou Stan ?? Ou Adan ?? Ou Thomas ?? Ou Michael ?? Ou Damon ?? Ou Jackson-
Moi : mais Finn- on a le temps calme toi.
Je rigole beaucoup à cause de la liste qu'il vient de me déballer.
Finn : moi j'dis que faut être prévoyant !
Moi : mouais...mais quand même.
Je lui dis ça en lui ébouriffant ses cheveux bouclés noirs.
Il met ses bras autour de ma taille et sa tête sur mon épaule. Je pose une de mes mains sur les siennes qui sont autour de ma taille et avec la deuxième, je touche ses cheveux.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...