Los Angeles, États-Unis
12/05/20
18h
Pdv de JulietteNous venons de rentrer à l'hôtel, la scène la plus redoutée est finie, mais va y en avoir d'autres.
On va dans nos chambres nous laver puis on se réunit dans une des chambres. Cette fois c'est la chambre de Sadie.
Mais Finn et Millie manquent à l'appel.Moi : ils sont pas encore arrivés ?
Noah : si mais juste avant que tu arrives, Millie a demandé à parler à Finn. Du coup ils sont partis dans la chambre de Caleb, à côté.
Quoi...?
Moi : oh...
Gaten : t'inquiètes pas, il va rien se passer.
Moi : ouais j'ai confiance en eux...
Mais une infime partie de moi doute.
Je chasse ces pensées très vite.Moi : ils sont parti y'a combien de temps ?
Sadie : juste avant que t'arrives donc y'a une minute.
Moi : ah ok.
On parle un peu mais au bout de 10 minutes ils ne sont toujours pas revenus.
Moi : ils sont longs quand même...
Caleb : ouais j'avoue.
Juliette : je vais aller les voir.
Eux : ok !
Je me lève du lit et me dirige vers la porte de la chambre de Caleb donc celle d'à côté.
La porte est resté ouverte et il n'y a aucun bruit. Bizarre.
(Nda : vous sentez le truc venir ?😂)
Je pousse doucement la porte et ce que je vois me fait monter les larmes aux yeux.
Ils s'embrassent.
Non pas une deuxième fois s'il vous plaît !!
En plus Finn ne la repousse pas, c'est une blague ?!
Au bout de 5 secondes, je m'en vais. Je ne peux pas supporter ça.
Je m'en vais doucement et retourne dans la chambre de Sadie.Je rentre et m'écroule sur le lit en pleurant.
Noah : Ju ça va ?! Qu'est-ce qu'il y a ??!!
Sadie : Juliette ??
Caleb : hey Ju !
Gaten : qu'est ce que t'as ??
Je me redresse et Noah me prend dans ses bras.
Juliette : je...je suis allée vers la chambre de Caleb et la porte était entrouverte...j'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu...Millie et Finn s'embrasser...
Sadie : hein ?!
Noah : si c'est une blague c'est pas drôle...
Juliette : c'est pas une blague putain...
Caleb : mais il est con ou quoi ?!
Gaten : ils sont cons !!
Sadie : pas une deuxième fois non...non !!
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...