New York, États-Unis
10/02/21
22h
Pdv de JulietteJe suis sur mon lit, la tête dans mes bras. Je verse quelques larmes parce que tout de même je l'aime et ça me fais mal...
Mais bon je suis célibataire et je vais devoir m'y faire.Tout d'un coup, on toque à ma porte.
Moi : c'est qui...?
?? : c'est Sadie, Millie et Noah. On remontant dans l'ascenseur on a entendu des cris donc on a voulu aller te voir.
Je me lève et vais leurs ouvrir.
Sadie : ça va- t'as pleuré ??
Noah : il se passe quoi ??
Millie : c'est Finn c'est ça ??
Je hoche la tête et vais m'assoir sur mon lit tandis qu'ils entrent et referment la porte.
Ils viennent ensuite s'assoir près de moi.Noah : qu'est ce qu'il s'est passé...?
Moi : on...on...
Millie : doucement...
Sadie : prends ton temps Ju...
Moi : on est...on est plus ensemble. Je l'ai quitté.
Ils se lèvent tous d'un bond.
Eux : QUOI ??
Moi : on est plus ensemble.
Ils se rassoient, plus calmes.
Noah : quoi ? Mais pourquoi ?? Enfin pourquoi...qu'est ce qui t'as décidé ?
Moi : bah quand je suis allée dans l'ascenseur pour remonter dans ma chambre, Finn est rentré juste avant que les portes se referment. On a pas parlé jusqu'au moment où j'allais rentré dans ma chambre. Il m'a attrapé le poignet et à demander qu'on s'explique. Il m'a dit qu'il savait qu'il avait fait une énorme connerie. Il...il a embrassé Annie soit disant pour combler le manque de moi...
Millie : bah t'as bien fait de le quitter alors !
Moi : ouais...et après il a dit « c'est tout » et je lui ai mis une baffe...
Sadie : wow ! En même temps il l'a mérité.
Moi : ouais que sais...
Noah : donc t'es celib maintenant ??
Moi : bah ouais...
Noah : yeah team celib camarade !
Il arrive toujours à me faire rire dans des moments improbables lui...
Millie : t'sais j'ai remarqué que Jack te regarde bizarrement à chaque fois...
Moi : Jack ? Bizarrement ?
Sadie : ouais c'est vrai il a l'air de bien t'apprécier j'ai remarqué...
Noah : ouais il est content à chaque fois que vous vous voyez...
Moi : allez au lieu de dire des conneries, allez vous mettre en pyjama.
Ils rigolent tous et Noah repart dans sa chambre tandis que Sadie, Millie et moi on se met en pyjama à tour de rôle dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...