Paris, France
16/07/22
7h
Pdv de JulietteJe me suis levée y'a 30 minutes environ pour finir ma valise.
Parce que oui, aujourd'hui c'est le premier jour de tournage. Enfin on va pas tourner, on va se poser dans l'hôtel où toute l'équipe est et on va s'installer et réviser nos textes. Le vrai tournage ne commence que demain.J'ai finis ma valise et par me doucher et me laver les cheveux. Je les sèches et vais ensuite m'habiller.
Une tenue classe et décontractée pour l'été.
Parfait.
Je me fais un chignon coiffé décoiffé et prends ensuite mon sac, mes clés et ma valise.
Je peux dire au revoir à ma maison pour 7 mois...
J'ai dis au revoir à mes amis et à ma famille hier même si on va se voir plus souvent puisque c'est dans notre ville.Je commande un taxi et celui ci arrive 20 minutes plus tard.
Je monte dans celui ci et on se dirige vers l'hôtel du tournage.*
Je rentre dans l'hôtel accompagnée de ma valise et vais vers l'accueil.
La dame me donne mes clés de chambre et je la remercie.
Je ne suis pas au même étage que les autres acteurs.
Heureusement.
Il faut que je vois le moins possible Finn. Je sais qu'il va me demander des explications pour hier dès qu'il va me voir.
Je ne peux pas lui dire. Je ne peux pas lui dire que je l'aime encore et que je dois m'éloigner de lui pour notre bien.Lui ne m'aime pas, ne m'aime plus...
Je rentre dans ma chambre et elle est spacieuse ! Un lit double, assez grand pour deux personnes. Tant mieux je pourrais m'étaler vu que j'ai personne haha...
Plus loin, une salle de bain avec une baignoire et la télé sur le mur en face du lit.
Et enfin, une armoire pour ranger tous les habits. Mes habits.
J'installe tout en 30 minutes et je sors ensuite le script de mon sac où mes répliques sont surlignées.
Je ne sais pas encore ce que je jouent les autres. Qui est qui.
Je relit et révise mon texte.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...