•Chapitre 65•

473 24 158
                                    

(Nda : je vous annonce que c'est le dernier chapitre avant le saut dans le temps de 7 ans😂💗)

——

Paris, France
18/03/23
10h
Pdv de Juliette

Nous sommes un peu plus d'un mois plus tard.
Je suis dans ma chambre, je suis réveillée la sonnerie incessante de mon téléphone.
Je me frotte les yeux histoire de me réveiller un peu et attrape mon téléphone sans même regarder le numéro.

Moi : allô...?

?? : mademoiselle Traman ? C'est la police.

La police ?

Moi : la police ?

Police : oui mademoiselle, nous vous appelons pour vous dire qu'on a retrouvé votre kidnappeuse.

Je me lève d'un bond.

Moi : vous l'avez retrouvé ?!

Police : oui mademoiselle, nous avons retrouver Emma Solver qui errait sur l'autoroute.

Sur l'autoroute ?!

Moi : sur l'autoroute ? Et c'est où ??

Police :  nous l'avons ramené au poste de police le plus proche de l'autoroute où elle était, donc c'est le commissariat de Nantes.

Nantes ?!?

Police : alors nous vous appelons pour que vous veniez sur place pour un interrogatoire sur ce qu'il c'est exactement passé. Vous pouvez amener des gens avec vous si vous voulez.

Moi : oh...d'accord.

Il me donne l'adresse du commissariat et l'heure du rendez-vous, auquel je lui dis que je peux aller et il raccroche.

Mon premier réflexe est d'appeler Finn pour lui dire.  J'espère qu'il va répondre, il est 2h du matin à Vancouver...

Appel vers Finn💍

Les sonneries passent.
J'ai peur qu'il ne réponde pas...

Finn : hmm...allô...?
Moi : Finn ?!
Finn : oh Ju' ?! Ça va pas ?
Moi : on...on l'a retrouvée...
Finn : qui...?
Moi : Emma...
Finn : hein ?!!
Moi : on l'a retrouvé Finn...
Finn : oh putain...elle est où ??
Moi : à Nantes.
Finn : Nantes ? Je connais mais je sais plus où c'est exactement...
Moi : c'est a des centaines de kilomètres de Paris et je dois y aller demain pour un interrogatoire précis...
Finn : et t'y vas avec quelqu'un ?
Moi : je sais pas...j'ai pas encore dis à ma famille qu'on l'avait retrouvée, t'es le premier que j'ai appelé...

Un silence se fait.

Finn : j'arrive.

Hein ?!!

Moi : hein quoi ?! Mais...Finn tu peux pas partir du jour au lendemain comme ça !
Finn : bien sûr que si je peux, d'ailleurs je le fais.
Moi : mais ! Et ta famille, tes amis, tes projets !
Finn : bah en ce moment j'ai rien de prévu et en ce qui concerne ma copine, je peux faire n'importe quoi. Je veux régler ce problème avec toi et non loin de toi.
Moi : Finn...
Finn : j'arrive le plus vite possible d'accord ? Je t'aime.
Moi : d'accord...je t'aime aussi...

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant