•Chapitre 85•

282 15 40
                                    

New York, États-Unis
03/06/31
17h
Pdv de Juliette

Je m'installe tranquillement sur le canapé du salon, avec une boisson fraîche à la main étant donné que c'est l'été. J'ai du mal à bouger avec mon ventre qui en est à 9 mois, enfin presque. Le petit humain dedans devrait arriver dans les prochains jours!

Enfin bref. Je m'installe dans le canapé parce que Finn a une interview aujourd'hui et elle est diffusée en direct. Il a hésité à y aller sachant que je suis bientôt à terme mais je lui ai dit d'y aller, je suis pas en sucre non plus! Mais bon il est trop mignon quand il s'inquiète comme ça.

Ça se voit à ses faits et gestes qu'il commence à stresser à l'idée d'être parent. Mais je suis sûre qu'il sera excellent.
Je prends mon verre contenant ma boisson fraîche et m'installe confortablement.
L'interview commence dans quelques secondes.

Finn finit par faire son entrée sur le plateau de télévision avec un grand sourire plaqué sur son visage. Il est trop beau. Même après toutes ces années, le voir comme ça, reste un sentiment incroyable. Il s'installe après avoir salué le public et le présentateur.
Il est beaucoup trop parfait dans son jean noir et sa chemise noir également avec le dernier bouton d'ouvert.
On voit ses muscles à travers sa chemise. Oui, il s'est musclé en 10 ans. Je préfère le dire. Que ce soit de lui même ou pour des tournages.

L'interview commence et ils se mettent à parler de choses assez banales. Le présentateur pose ensuite quelques questions sur moi, auxquelles Finn répond avec plaisir. Tout ça me fait sourire. Ensuite ils parlent du tournage qui aura lieu dans un peu moins de deux mois. Je suis trop pressée de revoir tout le monde au complet! Ils me manquent trop!

On est à peut près à la moitié de l'interview maintenant et mon verre est vide. Mince. Je me lève pour aller me resservir. Je verse le liquide froid dans mon verre et me retourne en direction du canapé confortable sur lequel j'étais assis il y a quelques secondes.

Mais en arrivant, je sens un liquide couler d'entre mes jambes.
Oh nan...me dites pas que...pas maintenant.

Je pose mon verre en vitesse pour éviter de le lâcher et qu'il se brise sur le sol. Je commence à paniquer sachant que je suis seule. Finn avait peut-être raison, il aurait peut-être dû rester...

Je marche comme je peux vers mon téléphone pour appeler quelqu'un qui puisse venir me chercher et m'emmener à l'hôpital.
Ma cousine, pas possible, elle s'occupe de son propre enfant, ma famille, pas dans le même pays, celle de Finn non plus, Sadie et Caleb sont en vacances, Millie est chez sa famille dans un autre état, Gaten à un rendez-vous...il ne reste plus que mon cher meilleur ami Noah.

(Nda : je sais, je fais une surutilisation de Noah mais je l'adore qu'est ce que vous voulez, "Honey" comprendra😂 c'est aussi l'ami le plus proche de mon perso donc bon, voilà.)

J'appuie en tremblant sur le bouton pour l'appeler.

📞Appel sortant vers Noah😗

Noah : allô Ju' ?
Moi : Noah, faut que tu m'aides!!
Noah : oula qu'est ce qu'il ce passe??
Moi : je...je vais...
Noah : oh non- tu vas...
Moi : oui No', et Finn est en interview, tu peux m'emmener à l'hôpital s'il te plaît??
Noah : bouge pas, j'arrive le plus vite que je peux. Reste calme!!
Moi : d'accord, merci beaucoup.

Après ça, je contracte au maximum pour pas que ça vienne trop vite. Je pars chercher le sac pour la maternité qu'on a fait quelques jours plus tôt, à l'avance, avec tout le matériel nécessaire.
Je déverrouille la porte pour que Noah puisse entrer.

(Nda : je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié leur mariage? Je suis débile ptdrrr. Bref, vous aurez la surprise de quand ça sera du coup. J'ai envie de me flinguer mdrr, rip.)

Il arrive en quelques minutes et déboule dans notre appartement.

Noah : JU' !!

Il arrive en courant vers moi et m'aide à me lever. Il prend le sac que je tenais dans mes mains et le porte. Après avoir fermer l'appart, on prend l'ascenseur pour descendre il m'aide à entrer dans sa voiture.
Les contractions s'intensifient et la douleur se fait plus forte. Il s'installe côté passager et démarre aussi vite qu'il peut.

Noah : t'inquiètes pas, ça va bien se passer!

Je hoche la tête et il appuie sur l'accélérateur. On se dirige vers l'hôpital le plus proche. Une fois là-bas, on s'arrête juste devant l'hôpital, pas le temps de se garer, Noah m'aide à descendre et je me fais tout de suite prendre en charge.
Je remercie Noah du fond du cœur et lui dis de rentrer le plus vite possible et de prévenir Finn le plus rapidement qu'il puisse faire.
Il accepte et me laisse entre les mains des docteurs qui m'emmènent en salle de travail, pour les accouchements.

Pdv de Noah

Je rentre le plus rapidement chez moi et appelle Finn. Je sais qu'il est en interview mais on sait jamais. J'allume la télé et mets la chaîne sur laquelle il passe. Je l'appelle et évidemment ça ne répond pas. J'appelle ensuite le service de l'émission en leur disant que c'est une urgence et leur raconte tout ce qu'il vient de se passer.
Après cet appel, je scrute l'écran pour voir quand Finn va être mit au courant.

Une technicienne arrive soudain sur le plateau et coupe le présentateur dans son récit pour lui expliquer la situation.
L'expression faciale de celui-ci change radicalement et il se penche vers Finn pour lui raconter la situation, sans que personne d'autre n'entende.

Le visage de Finn change radicalement, passant d'un visage souriant en un visage choqué et stressé.

Présentateur : hum...je suis désolé mais il y a une urgence. Mr. Wolfhard ici présent doit s'en aller en vitesse. Ce n'était pas du tout prévu mais c'est une urgence. Merci d'avoir regarder cette émission et rendez-vous très prochainement.

Sur ce, Finn enlève son oreillette et cours en coulisse pour s'en aller. Je suis soulagé et soudain, mon téléphone indique un appel. De Finn justement. Il doit être au courant que c'est moi qui a appelé l'émission.

📞Appel entrant de Finn⚡️

Finn : Noah??
Noah : oui! T'es au courant.
Finn : oui! Merci infiniment d'avoir prévenu! Vraiment!
Moi : c'est normal!
Finn : j'y vais en vitesse et j'appellerai pour prévenir quand vous pourrez venir en visite!
Moi : pas de problème! Dépêche toi!

Il raccroche et j'en déduis qu'il est entrer de sprinter jusqu'à sa voiture pour aller à l'hôpital.

Pdv de Finn

Oh putain.
Je vais être papa. Je- ok.
Je savais que j'aurais pas du partir à cette interview!
Je roule le plus vite que je peux vers l'hôpital pour arriver à temps.
J'arrive là-bas, me gare et cours vers l'entrée, essoufflé.

Le moment est venu.

——

Voilà le chapitre 85 !💕
J'espère qu'il vous aura plu !
(Wow, trois pdv en un chapitre, je suis choquée
moi-même.)
À suivre...

Ju'❤️

1184 mots.

——

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant