Paris, France
24/11/19
14h
Pdv de Finn (yes !)Nous sommes arrivés chez Millie après notre sortie.
J'ai été impressionné par le talent de Juliette au piano. Cette fille n'est pas réelle : elle est magnifique, elle chante divinement bien, elle joue du piano comme personne et elle a l'air très intelligente. Bref, elle a tout pour plaire.*elle te plaît...*
Non.
*si, arrête de te mentir*
Je me mens pas...
*si*
Je sais pas...peut-être, peut-être qu'elle me plaît oui...
*ah bah enfin !*
De toute façon c'est sûr que c'est pas réciproque.
*qu'est ce que t'en sais ?*
Je sais pas...mais bon heureusement, Caleb brise le silence avant que ma conscience me rende fou.
Caleb : ça vous dis on fait le jeu de la bouteille ? Genre si la bouteille désigne deux gars, c'est un smack et si c'est un gars et une fille, ils se roulent une pelle ?!
Millie : euhh...pourquoi pas ça peut être drôle !
Tous : ok ! Juliette tu fais avec nous ?
Juliette : euh ouais ok.
Elle a l'air un peu gênée, c'est normal je crois !
Mais bon on va rire !Nous nous disposons en cercle. Noah met une bouteille au centre et la tourne. Elle tombe sur Caleb.
Caleb : super...
On rigole puis Noah retourne la bouteille.
Elle tombe sur Sadie !!Les deux se regardent sans rien faire.
Moi : allez vous devez vous roulez une pelle !
Sadie : sans blague Finn on avait pas compris !
Millie : bon allez on va pas y passer 6000 ans non plus.
Les deux se lèvent et s'approche l'un de l'autre.
Ils finissent par coller leurs lèvres ensemble.
Sadie met une main sur la nuque de Caleb et celui-ci met une main sur sa taille.
Après une bonne dizaine de secondes, ils se décollent.
Les deux se regardent en rougissant. Je suis sûr qu'ils vont se mettre ensemble. C'est sûr !Ils retournent s'assoir à leur place.
Millie tourne a son tour la bouteille et elle tombe sur Noah qui blanchit d'un coup. Elle retourne la bouteille et elle tombe sur Gaten.
Ahhhh mdr c'est trop drôle !
Voulant en finir au plus vite, ils se smack vite fait. Ensuite ils s'essuient la bouche.Noah/Gaten : plus jamais ça !!
Nous sommes tous morts de rire, c'est vraiment trop drôle !
Noah : tu rigoleras moins quand ça sera ton tour Finn.
Moi : ça risque pas d'arriver !
Gaten : c'est ce qu'on va voir !
Sadie tourne la bouteille et elle désigne Juliette.
Oh...Pourquoi je stresse moi ?! Je m'en fous non ?
Sadie tourne à nouveau la bouteille qui tombe sur...moi.
Putain.Je regarde Juliette qui est très rouge. Je dois pas être mieux...
Millie : tiens tiens...
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...