•Chapitre 7•

1K 34 165
                                    

Paris, France
23/11/19
17h
Pdv de Juliette

Je viens de sonner chez Millie, j'attends qu'elle vienne m'ouvrir. J'entends des pas puis la poignée de la porte s'abaisse.
Et Millie Bobby Brown apparaît devant moi !
On va éviter de fangirler, on va la jouer normal.

Moi : omg...salut...

Millie : hey ! Comment ça va ?

Moi : super et toi ?

Millie : parfait ! Et wow t'es grave belle. Comme le samedi de la première, je me souviens de toi !

Moi : oh...merci beaucoup...!

Millie : les garçons et Sadie sont déjà dans le salon, entre.

Moi : merci.

J'entre et ensuite nous nous dirigeons vers le salon où je vois Finn, Caleb, Sadie, Gaten et Noah en train de parler sur les deux canapés.

Millie se racle la gorge.

Millie : les gars et Sadie si vous vous voulez bien dire bonjour à notre invitée.

Ils se retournent tous vers moi et je rougis, gênée que toute l'attention soit sur moi.

Tous : salut !

Ils se lèvent et vienne me faire la bise un par un.

Caleb : hey !

Sadie : saluuuut ! Wow j'-a-d-o-r-e ta tenue t'es trop magnifique !

Moi : oh merci beaucoup Sadie ! Dis-je en souriant

Gaten : hello ! Content d'enfin te rencontrer !

« Enfin » ?!

Devant mon air interrogateur Noah jette un regard à Finn qui lui lance un regard noir. Mais je n'y fais pas attention plus que ça.

Donc je fais ensuite la bise à Noah puis à Finn.
Je suis rouge juste après. Comme d'hab.

Finn : beau collier. Dit-il un sourire en coin

Moi : ouais je l'aime bien aussi.

Oui je suis rentrée dans son jeu mdr.
Il sourit.

Millie : ah oui le collier dont Finn y tient plus que tout !

Finn : ferme la Millie !

Et ils explosent tous de rire. Leur rire est contagieux et je me mets à rire aussi.

Noah : bon bah bienvenu parmi nous Juliette !

Caleb : ouais ! Mais on se souvient tous de toi c'est marrant. D'habitude on oublie vite les gens qu'on rencontre.

Sadie : ouais bizarre...Dit-elle en regardant Finn

Millie : bon ! Ça vous dit on va à la piscine et on y retournera demain ??

Nous tous : ouais !!

Millie : bon les autres vous savez où aller pour vous changer et Juliette je vais te montrer la chambre où tu vas dormir ce soir. Tu pourras aussi te changer dedans. Il y a également une douche.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant