(Nda : désolée pour le retard haha j'avais pas trop d'inspi.)
(Nda : ah et aussi j'en profite pour vous dire que ma prochaine fan fiction sera à propos de Byler (Mike Wheeler et Will Byers dans Stranger Things si vous savez pas mais ça serait bizarre), parce que je les ship de ouf, donc voilàaaaa!)
——————
New York, États-Unis
04/09/30
19h
Pdv de JulietteOn est quelques heures après l'annonce de ma grossesse. Des edits ont été fait en masse sur Instagram, on a passé la journée à les regarder et en liké un maximum pour rendre des gens heureux.
À l'heure actuelle, je viens de mettre mon pyjama après être sortie de la douche. Finn s'est déjà douché et est dans le salon. Je fini ce que j'ai à faire puis je le rejoins dans le salon. Je m'assoie à côté de lui devant la télé.
Il me regarde, me sourit et me fait un bisou sur le front. Puis il passe un bras autour de mes épaules.
Après plusieurs minutes, on entend sonner à la porte. Je regarde Finn.
Moi : t'attends quelqu'un à cette heure là ?
Finn : bah non, toi non plus ?
Moi : non...j'vais ouvrir.
Finn : laisse j'y vais.
Il se dirige vers la porte, abaissé la poignée et ouvre.
Noah : bah alors ?!
Sadie : vous avez vraiment cru qu'après l'annonce de ta grossesse on allait pas venir ??
Caleb : on vient pour ce soir, cette nuit et demain bitcheeees !
Finn et moi explosons de rire face à eux.
Ils entrent tous.Gaten : j'ai ramené du Champomy vu que tu peux plus boire d'alcool maintenant Ju' !
Moi : aww comme quand on était petits...c'est trop aimable ! De toute façon j'en bois pas beaucoup d'alcool haha.
Gaten : tu as tout compris de la vie.
Noah : Gaten de la Fontaine.
Gaten : en personne.
Caleb : hop hop hop, t'es aussi philosophe que Finn qui est intelligent alors bon.
Finn : MAIS VA TE FAIRE-
Sadie : griller des saucisses ! Dit Sadie dans la panique.
On la regarde.
Sadie : oui bah c'est tout ce que j'ai trouvé pour le faire taire...
On sourit en riant puis Millie prend la parole.
Millie : moi j'ai ramené des gaufres !
On la regarde tous.
Nous : comme c'est étonnant !
Millie : je suis amoureuse des gaufres. C'est pas ma faute !
Noah : tu les aimes plus que nous tous réunis ?
Millie : bah oui quelle question.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...