(Nda : je suis extrêmement désolée des deux derniers chapitres, ils étaient nuls mais nuls ! J'ai presque honte je vous jure. C'était tellement nul que j'ai envie de m'étrangler là😖...).
(Nda : mais bon je suis de retouuuuur ! Je vous avais dis que c'était une pause assez « courte ». J'ai retrouvé quelques idées😂).
——
Paris, France
21/07/22
8h
Pdv de JulietteJe me réveille aux côtés de Finn, aujourd'hui je commence le tournage. Finn tourne encore. Donc on sera ensemble.
Finn : salut princesse...
Je souris et lui fais un bisou.
Moi : salut Finou...allez on doit se lever.
Finn : oui j'ai pas envie de tourneeeer...
Moi : rhoooo allez on tourne ensemble !
Finn : ah ouiiiiii !
Il saute du lit et cours se doucher et s'habiller.
Quel gamin !
Je me douche après lui et m'habille.
Je mets quelque chose de simple puisqu'on va se rechanger pour le tournage.
On allait passer la porte mais je tire Finn par le bras.Moi : attends Finn...comment on va faire pour le tournage...? Dis-je en désignant mon ventre.
Finn : on s'arrangera. On leur expliquera la situation et ils feront des images de synthèse ou je sais pas. On verra...mais t'inquiètes pas.
Je hoche la tête et avant de partir on envoie un message aux autres pour les prévenir qu'on sera en tournage toute la journée, qu'on se voit ce soir et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Ensuite on part au petit dej et après, on se dirige sur le plateau du tournage. Main dans la main.
On s'en fiche que des gens nous voient, les gens devaient être au courant de toute façon.On arrive sur le plateau et il y a déjà plein de monde dont les autres acteurs.
Quand ils nous voient main dans la main et haussent un sourcil.
Et ouais.
Ils s'approchent de nous.Ellen : ah bah tiens les deux bizarres se sont remis ensemble.
Oh putain elle est déjà chiante. Je ferme les yeux et respire un bon coup. Finn fait la même.
On rouvre les yeux, on lui sourit faussement et on se dirige vers les producteurs. C'est bien les seules personnes sympa ici.
Kyle : ahhhh vous voi- oh...
Il regarde nos mains entrelacées.
William : oh félicitations haha.
Moi/Finn : merci.
Kyle : alors Finn tu sais quoi faire, Juliette vous allez aller dans les loges et vous changer avec les habits que les costumiers vont vous donner. Après vous aller être pris en charge par les coiffeurs et les maquilleurs.
Nous : ok !
On se dirige donc vers les loges et on nous donnes nos habits.
Ensuite on se fait coiffer et maquiller.
On se dirige ensuite sur le plateau.Tom : bonjour Finn. Juliette, je m'appelle Tom, je suis le metteur en scène !
Nous : bonjour Tom !
Tom : vous connaissez vos textes j'espère ?
Nous : oui évidemment.
Tom : cool, alors vous allez vous placer et on va bientôt commencer.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...