(Trop de style moi je dis👆🏻🤤)
Paris, France
18/12/19
13h
Pdv de JulietteÇa y est, on a nettoyé tout ce que j'avais cassé et je me suis un peu calmée.
Beaucoup de comptes fan de Finn ont screené sa story et l'ont reposté.Les insultes continuent mais se sont un peu calmées.
Je remercie beaucoup Finn et les autres, c'est vraiment des personnes en or.Bref là nous avons mangé y'a une heure et on se prépare pour aller faire du saut à l'élastique (oui à Paris cherchez pas c'est une fiction). Il faut savoir que Finn, moi et Noah, on a forcé les autres qui ont peur du saut à l'élastique. Mais...ils ont pas le choix ! Je mets un legging, un t shirt, une veste et mes chaussures. Nous y allons en métro sinon ça va revenir à cher... Ils se sont tous camouflés, mais certain les reconnaissent et leur demandent des autographes et des photos. Même quelques fois ils voulaient que je sois sur les photos !
On sort du métro et nous nous dirigeons tranquillement vers l'endroit où il y a l'activité.
Wow. C'est vachement haut quand même. C'est un pont hyper haut en pierre. Mais de la pierre solide hein. On voit un gars qui vient de sauter. Les têtes que font Sadie, Millie, Caleb et Gaten sont hilarantes ! Avec Finn et Noah, on est morts de rire.
Finn : ah vous...verrez...vos têtes !
Il a du mal à parler tellement il rigole !
Sadie : ah mais c'est mort on fait pas ça.
Moi : vous avez pas le choix sorry baby !
Elle me tire la langue puis se met à rire.
Caleb : bon bah heureux de vous avoir connu, j'ai adoré tourner avec vous. Juliette je t'adore, donne de beaux bébés à Finn et-
Moi/Finn : ta gueule !
Caleb : d'accord.
Millie : bon on y va sinon on le fera jamais.
Gaten : Jesus, Marie, Joseph...Dit-il en chuchotant
Noah : t'es sérieux là ? Tu vas pas mourir, personne va mourrir !
Moi : bon aller on y va !
On se dirige vers les gens qui vont nous attachés et nous faire sauter.
Nous : bonjour !
Moniteur : bonjour les jeunes ! Vous êtes donc là pour le saut à l'élastique.
Nous hochons la tête.
Moniteur : quelqu'un en a déjà fait ?
Tout le monde secoue la tête de gauche à droite.
Sauf moi.
Je lève la main.
Je leur avait pas dit ça !Noah : genre t'en a déjà fait ??
Moi : et ouais nono !
Noah : de pire en pire...
J'explose de rire.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...