•Chapitre 50•

535 28 200
                                    

(Putain de rêve😂😭❤️👆🏻)

——
Paris, France
16/07/22
21h
Pdv de Juliette

Oh...
Finn apparaît devant moi, les boucles qui tombent sur ses yeux, ses mâchoires carrées serrées.

Moi : Finn ? Qu-qu'est ce que tu fais là ?

Finn : pourquoi ?? Pourquoi tu m'évites ??!

Je ne peux pas lui dire pourquoi.

Moi : je sais pas...

Finn : arrête de me mentir Ju...liette ! S'il te plaît !

Moi : oh et puis de toute façon qu'est-ce que t'en a foutre hein ?? On s'est pas parlé pendant 1 an et demi ! Tu peux bien te retenir de me parler pendant 7 mois non ?! Et pour le reste de ta vie ?!

Finn : ...

Voyant qu'il ne répond rien, je vais chercher le contenu d'une boîte posée sur ma table de nuit.

Je prend la main de Finn et mets le collier en forme de guitare qu'il m'avait offert dedans.

Moi : je te rends ton collier que tu m'as offert le 17 septembre 2019. La réelle toute première fois où on s'est parlé. J'ai pas oublié. Toi si j'imagine ? J'en ai plus besoin. T'as qu'à l'offrir à ta...copine. Elle le mérite sûrement !

J'ai prononcé ce mot tellement sèchement.

Il ouvre sa main et regarde le bijou. Il me regarde de nouveau.
Les larmes lui montent aux yeux.
Sa colère s'est totalement calmée.

Moi : maintenant si tu veux bien, je veux être seule.

Je ferme la porte sur lui.
Pourquoi tout se passe comme ça ? Pourquoi on a pas été heureux du début à la fin ? Pourquoi on est pas ensemble à cette heure là ? Pourquoi la vie est si compliquée ?!

Je ne suis pas heureuse, rien ne vas dans dans ma vie.
Je l'entends partir en pleurant légèrement.

Je vais dans la salle de bain pour me rafraîchir. Je me regarde dans le miroir. Même ma tête et mon corps ne vont plus. J'ai maigris...
Faut que je reprenne du poids.

Je fouille dans ma trousse de toilette pour prendre un chouchou et aperçois mon rasoir pour les jambes.

Nan...nan pas ça...
Je le prends dans mes mains.
Faut pas que je fasses ça...

Je le repose sur le rebord du lavabo et pars sur mon lit.
Je commande un room-service et appel en FaceTime les autres.

📞Appel groupé vers Noah🖤, Caleb😉, Gaten🍔, Sadie😚 et Mills💕.

Moi : allô...?
Noah : heyyyyy ! Ola...ça va ?
Millie : qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : rien...me suis engueulée avec Finn...ne posez pas de questions s'il vous plaît.
Caleb : oh...ok...
Gaten : j'espère que ça se réglera...
Moi : je ne sais pas...bref je ne vous ai pas appelé pour ça. Le lundi de la semaine prochaine jusqu'à dimanche, je ne tourne pas de scènes donc ça vous dis de venir me rejoindre dans mon hôtel pour une petite semaine...?
Millie : oh ! Cool ! Moi ça me dérange pas ! Je viens tout juste de finir ma convention pour florence !

Ah oui, Millie a crée sa marque florence by mills. C'est une marque de skincare/makeup.
Elle m'a offert un exemplaire de chaque produit que j'ai d'ailleurs emmenés dans ma valise. Ils sont géniaux ses produits. Je ne peux plus m'en passer !

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant