•Chapitre 58•

488 24 98
                                    

??
01/08/22
11h
Pdv de Juliette

Je me réveille dans une petite salle que je ne reconnais absolument pas.
Et je me souviens de ce qu'il s'est passé hier, je commence à paniquer et je bouge dans tous les sens pour essayer de comprendre où je suis.
Quand j'essaye de me relever, je suis vite ramené sur le lit ou j'étais allongé, un de mes poignet est menotté aux barreaux du lit.
C'est quoi ce bordel ?
Je suis tombée sur quel genre de fou ?!

J'essaye de me calmer et j'observe la change en détails.

Je suis assise sur un lit normal, une place.
À côté du lit, une assiette avec du pain et du beurre. Juste ça en guise de petit dej. Je n'ai pas confiance, je ne mangerais pas ça.

A l'autre bout de la pièce, c'est à dire à deux mètres, il y a des toilettes et un lavabo avec au dessus un miroir cassé.

Et il y a une minuscule fenêtre, à peine pour passer à une seule personne...ça pourra peut-être me servir.
Elle s'ouvre avec une clé.

À ce moment là, la porte s'ouvre et je vois une femme arriver.
C'est qui elle ?!

?? : ah tu es enfin réveillée !

Moi : vous êtes qui ?!

?? : ah tu ne sais pas qui je suis, je m'appelle Emma.

Emma...la Emma ?! L'ex de Finn ?!

Emma : oui oui, c'est bien la Emma à qui tu penses. J'avais bien dis à Finn que c'était pas fini.

Moi : va te faire...

Emma : hop hop hop tais-toi un peu sinon tu pourrais le regretter.

Moi : mais t'es complètement tarée ?! Pourquoi tu m'as enlevé ? Tu vas pas bien ?!

Emma : bah à avis pourquoi ? Tu m'as pris Finn.

Alors ça c'est la meilleure.

Moi : je te l'ai pas pris. Il s'est rendu compte tout seule que t'étais une sale garce.

Son visage s'assombrit et elle me fout une baffe. Ma tête par sur le côté. J'aurais une bonne marque.

Emma : plus jamais tu dis ça.

Je lui jette un regard noir qu'elle se contente d'ignorer. Je passe ma seule main libre sur ma joue qui me brûle.

Emma : donc c'est très simple, je compte te garder ici. Pour une durée indéterminée. Je veux que tu ne puisses plus parler à personne, et évidemment j'ai pris et cassé ton téléphone pour que tu ne puisses parler à personne. Tu ne pourrais jamais sortir d'ici.

C'est pas si sûr ça.
J'ai des pinces dans mes cheveux.
Elle ne l'a visiblement pas vu.

Emma : enfin bon je vois que tu n'as pas mangé ton petit déjeuner donc je le ramène et je te ramènerai un petit truc pour déjeuner.

Moi : tu comptes me maltraiter même avec la nourriture.

Emma : jusqu'au bout.

Moi : t'es complètement malade.

Emma : oui allez amuse toi bien.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant