•Chapitre 44•

569 28 58
                                    

New York, États-Unis
10/02/21
7h
Pdv de Juliette

On se lève difficilement du à l'heure. Mais aujourd'hui c'est la première mondiale !

Je suis partagée entre l'excitation d'y aller et l'envie de rester enfermée ici pour ne pas voir Finn.
Je sais que je vais devoir avoir une discussion avec lui et ça me fais peur.

Enfin bref, les maquilleurs, les coiffeurs et ceux qui nous donnent nos tenues vont arriver d'ici 30 minutes donc faut qu'on aille manger et nous laver Noah et moi.

Je descends donc dans la cuisine et il n'y a encore personne.
Ses parents et sa sœur on préféré partir et laisser la place aux personnes qui vont arrivées. 6 en tout. Un coiffeur pour moi ainsi qu'une maquilleuse et une habilleuse. Noah pareil.

Je me prépare un bol de céréales. Je sais où les choses se trouvent au bout d'un mois !

Noah : salut...

Je me retourne et vois Noah encore tout endormi.

Moi : salut...alors prêt ?

Noah : ouais ! Et...et toi ?

Je sais à quoi il fait allusion.

Moi : ouais...ça devenait aller...

Noah : t'inquiètes pas ça va aller. Dit-il en mettant une main sur mon épaule.

Moi : j'espère...enfin bon, on doit manger et se laver les gens arrivent dans 30 minutes. À 7h30

Noah : ouais allez on s'active !

On finit notre p'tit dej en vitesse et on file chacun dans une douche.
Je ressors, je me sèche et j'enfile un jogging. Ça sert à rien d'enfiler quelque chose d'autre vu que dans 30 minutes on mettra autre chose.
Noah a fait pareil que moi, jogging.

Juste après la sonnerie retentit.

Moi/Noah : ah !

Noah va ouvrir la porte et comme prévu il y a 6 personnes. Un peu plus loin un van est présent.

Lisa : salut moi c'est Lisa la maquilleuse de Juliette !

Sonia : moi celle de Noah !

Mike : moi l'habilleur de Noah.

Julie : moi celle de Juliette.

Lara : moi je suis la coiffeuse de Juliette.

Tania : moi celle de Noah.

Moi/Noah : enchanté, entrez !

Il entre tous et Noah referme la porte.

Lisa : ah oui et dans le van il y a déjà les autres. Sadie, Millie, Caleb, Gaten et Finn. Ils attendent. On a pour une heure mais ils ont leurs téléphones donc ça va aller vite.

Je me crispe face à ce dernier prénom.
Noah remarque que je ne suis pas à l'aise.

Noah : euh oui ok...on commence ?

Lara : ouais ! On a du travail.

Mike : on commence par les habits. Sinon ça abîmerait le maquillage et la coiffure. Donc Julie et moi on va vous habillé tandis que les autres vont préparer leur matériel.

On hoche la tête et Mike et Julie sortent des houses qui contiennent nos habits.
On va dans deux pièces séparées pour se changer accompagnés de nos habilleurs.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant