•Chapitre 53•

610 31 154
                                    

(Nda : regardez moi cette bouille svp😭😂❤️)

——
Paris, France
19/07/22
15h
Pdv de Juliette

On est tranquillement toujours dans ma chambre, tous sur notre téléphone avec la télé en fond.
Je reçois d'un coup un appel FaceTime de Finn.
Tiens ?

📞—>Appel FaceTime de Finn❤️.

Moi : Finn ?
Finn : Ju ? J'te jure c'est l'enfer ici. Les deux autres acteurs sont hyper chiants !
Moi : c'est vrai qu'ils m'avaient pas l'air sympa...
Finn : ah nan mais ils me disent que je joue pas assez bien, qu'ils pourraient faire mieux que moi...j'en ai marre ! Qui les a engagé ?! Des enfants ?!
Moi : haha tant que ça ??
Finn : ah nan mais j'te jure !
Moi : je ferais attention alors haha ! Tu tournes pas là d'ailleurs ?
Finn : non je suis pas dans la scène donc j'ai quelques minutes de repos...en tout cas qu'est ce qu'ils sont chiants les deux, je suis au bout de ma vie là !

On explose de rire. J'aime beaucoup ces moments de complicité.

 J'aime beaucoup ces moments de complicité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Finn : bon ça va être à moi...on se voit dans quelques heures...princesse...

Je souris.

Moi : oui dans quelques heures Finou...bisous.
Finn : bisous, je t'aime...
Moi : moi aussi...

On raccroche.

Noah : c'est beau l'amour...

Caleb : ouais quand on y pense...

Gaten : malgré les disputes, les gaffes, les désaccords...l'amour est toujours présent et donne toujours le sourire.

Caleb : la preuve j'ai pas arrêté de sourire pendant votre FaceTime...

Les autres : moi aussi...

Je leurs souris.

Moi : oui c'est beau, très beau...

Millie : vous êtes faits pour être ensemble. Ça se voit.

Sadie : ça s'est vu depuis le début, le tout début...

Ils vont me faire pleurer si ils continuent.

Moi : merci. Merci beaucoup d'avoir toujours été là pendant les moments de galères, de problèmes mais aussi dans les moments tous les moments heureux qu'on a pu passer ensemble, je vous remercierai jamais assez...

Ils me sourient et on se fait un gros câlin général.
Je les aime tellement...

*
18h

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant