Paris, France
25/11/19
7h50
Pdv de JulietteJ'arrive au lycée. On a cours à 8h.
Je sais que mes amis vont me soûler avec ce qui c'est passé...mais bon fallait s'y attendre.Bah tiens justement, les voilà au loin...
Je vais essayer de les contourner pour atteindre la classe.Ah oui et au fait, le cast repart samedi après-midi, vers 15h.
Ils m'ont dis qu'ils passeront me voir chez moi avant.
Je les aime tellement !J'essaye donc de contourner mes amis mais c'est sans compter sur leur sixième sens...
Ethan : JULIIIIETTTTTEEEEE !
Sara : REVIENS !
Je suis forcée de retourner les voir, ils savent que je les ai entendu.
Je me dirige donc à contre-coeur vers eux.
Quand je suis à leur hauteur, je parle avant eux.Moi : avant que vous parliez, ne forcez pas trop s'il vous plaît...c'est pas cool...
Lamia : bon on forcera moins que prévu alors...
Moi : ça me rassure vachement tiens...
Manel : mais bon meuf commence-t-elle tout bas , tu as embrassé Finn Wolfhard putain ! Il te plaît, tu lui plais !
Moi : ...
Nour : vous allez vous revoir ?
Moi : comme ils repartent samedi, ils m'ont dis qu'ils passeraient chez moi avant...
Ambre : mais c'est génial !! Ah mon dieu j'adore...
À ce moment là, je reçois un appel.
C'est Millie !📞Appel de Mills💕
Millie : salut ma belle !
Moi : salut Millie ! Tu vas bien ?
Millie : ouais et toi ?
Moi : ça va, ça va.
Millie : tu sais hier, Finn n'était pas sur la route pour te voir partir. Et on l'a retrouvé dans le salon, assis sur le canapé, il avait une larme sur la joue, il a dit qu'il pleurait parce que t'es partie...et depuis il est tout triste.
Moi : oh...il est trop mignon...
Millie : oui...du coup on s'est dis avec les autres que tu pouvais lui faire une surprise. On lui a fais croire que y'avait un concert de piano à l'hôtel vers 16h.
On s'est dis que tu pouvais venir avec une capuche sur la tête, de façon à ce qu'on ne voit pas ton visage, et aussi je te fais confiance pour mettre une belle robe, parce que c'est assez chic comme « concert »...tu veux bien...? On viendra quand même te voir chez toi samedi !
Moi : oh mais bien sûr ! Ça me fais très plaisir de faire ça !
Millie : super ! Donc tu mets une belle robe, des talons si possible et tu prépares un beau morceau ?
Je t'enverrai l'adresse de l'hôtel par messages.
Moi : ça marche ! À plus Millie !
Millie : à plus ma belle !Elle raccroche.
Ethan : c'était qui ?
Moi : euh...Millie.
Sara : Millie Bobby Brown ?!
Moi : bah euh ouais, qui d'autre ? Puis de toute façon j'ai dis son prénom.
Lamia : et elle voulait quoi ?
Moi : oh euh...elle me donnait l'heure de quand ils viendraient samedi. Mentais-je
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...