•Chapitre 68•

474 24 104
                                    

New York, États-Unis
17/03/30
19h
Pdv de Juliette

On est presque 1 mois plus tard, ce week-end c'est le mariage de ma couz !! J'ai trop hâte ! Elle m'a choisi comme témoin j'étais tellement contente.

Enfin bref, je dois commencer à me préparer pour une interview avec Jimmy Fallon. Je suis la seule invitée ce soir. J'y vais pour parler un peu de ma vie avec Finn, du film qu'on va faire avec le cast de Stranger Things...enfin plein de choses.

Je suis chez nous, Finn est sur le canapé.
Moi, je suis devant mon armoire à me demander quelle tenue je vais mettre pour l'interview.
Je finis par opter pour cette tres jolie tenue.

Je finis par opter pour cette tres jolie tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simple, mais le haut fait toute la différence.
(Nda : je veux réellement cette tenue punaise)

Je m'habille et me maquille naturellement. Je me boucle aussi légèrement les cheveux. Je mets quelques bijoux et le tour est joué.

Je sors de la chambre et vais dans le salon.

Moi : Finn ! J'ai l'air de quoi ?

Il se retourne et sa bouche s'entrouvre.
J'en conclue que c'est pas si mal...?

Finn : t'es ma-gni-fi-que.

Je rigole.

Moi : haha merci Finou. Bon on y va ?

Oui, Finn m'accompagne à l'interview, comme à chaque fois. Les autres aussi seront là, comme d'habitude.

Il me fait un petit bisou sur mes lèvres.

Finn : c'est parti.

Il prend sa veste et on sort de notre appart.
On descend en ascenseur et on rentre dans notre voiture. Il a choisit de conduire.
Pendant le trajet, il est très joyeux, tout comme moi. Ça me fait plaisir qu'on soit comme ça.

On arrive au plateau et on se gare sur le parking privé après que des vigiles nous aient reconnus.
On entre ensuite dans le bâtiment.
Une dame du staff nous accueillent.

Elle dit que je dois aller dans les loges et que Finn doit aller dans les coulisses. On lui a permit de rester dans celles-ci avec Noah, Caleb, Gaten, Sadie et Millie au lieu qu'ils soient dans le public et possiblement « dérangés » par quelques personnes. Du coup ils me verront quand même mais des coulisses.

Il me fait un dernier bisou et disparaît dans les couloirs. A force d'y être venu, il connaît le chemin...

Je m'assoie sur un siège et les gens s'affairent pour le maquillage, donc juste un peu de poudre pour bien ressortir à l'écran.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant