•Chapitre 20•

803 29 122
                                    

Paris, France
23/12/19
14h
Pdv de Juliette

Finn : merci...je t'aime...

Je t'aime ?? Il m'a dit je t'aime...

Moi : moi aussi, moi aussi je t'aime...

Il m'embrasse une nouvelle fois. Je ne m'en lasserai jamais.

C'est fou comme histoire quand on y pense.
Moi, Juliette Traman, fille totalement normale, à rencontré Finn Wolfhard, à mangé un McDo avec lui. A gagné un concours, l'a embrassé dans un action ou vérité. Il m'a demandé de sortir avec lui, j'ai accepté. On l'a annoncé, j'ai reçu des insultes mais ça fait parti de la vie. Mais maintenant ça me passe au-dessus. Et puis en ai arrivé là. Et bah dis donc...

On se décolle puis on regarde autour de nous.
Ils sont tous avec leurs téléphones en main entrain de filmer.
Millie a même verser une larme.

Sadie : genre c'est vraiment trop mignon les gars je vais pleurer...

Millie : ah bah c'est déjà fait...franchement Finn je t'ai jamais vu aussi heureux, regarde.

Elle nous montre la vidéo.
Finn sourie tout le long.

Finn : ouais je suis très heureux en ce moment...avec vous, avec toi...

Il me regarde et je luis fais un petit bisou rapide.
Je regarde ensuite mon téléphone et vois que les autres ont mis la vidéo en post.
La majorité de commentaires est adorable mais il y en a d'autres moins sympa comme d'habitude.

Moi : bon qu'est ce qu'on peut faire...

Caleb : CACHE-CACHE !

Sadie : rappelez moi pourquoi j'ai accepté de sortir avec lui ?

On explose de rire.

Caleb : mais euh...

Sadie rigole puis lui fait un petit bisou.

Millie : après moi je veux bien faire un cache-cache !

Finn : en vrai, pourquoi pas.

Moi : aller si vous voulez !

Gaten : gooooooo !

Sadie : ouais allez.

Noah : JE COMTE PENDANT 1 MINUTE ! Allez vous cachez à partir de...maintenant ! 1...2...3...4...5...6...7...

Nous partons tous nous cacher dans des endroits différents.
Je me cache dehors, derrière un petit buisson qui est devant l'entrée.
J'entends Noah crier « J'ARRIVE », donc il a fini de compter. Je crois qu'il monte à l'étage. Bon bah j'ai temps encore.

Soudain, on me frappe à la tête avec une pierre.
Je m'effondre par terre. (Et ouais encore la pauvre, mais c'est nécessaire😂😭)
Trou noir.

Pdv de Noah

Je monte à l'étage pour commencer mes recherches.
Je vais dans la première chambre qui est celle de Juliette mais il n'y a personne.

J'entends ensuite un bruit bizarre venant de l'extérieur mais je n'y fais pas attention.

Je vais ensuite dans ma chambre, enfin celle que j'occupe mais personne. Pareil pour tout le premier étage. Ils sont partis où ?! C'est pas possible !

Je descends et vais dehors. Je cherche un peu derrière les hautes plantes mais rien.
Ensuite derrière les buissons.
Ah ! J'aperçois une chevelure blonde ! C'est Juliette.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant