•Chapitre 80•

413 21 191
                                    

New York, États-Unis
4/09/30
10h
Pdv de Juliette

On est un peu plus d'un mois plus tard.
On est rentrés du Japon du coup et on donné quelques souvenirs à nos amis et familles.

La grossesse de ma cousine est à environ 5 mois, son ventre s'arrondi bien et Ethan est vraiment aux petits soins avec elle c'est fou. Je l'ai jamais vu comme ça !

On a eu des informations sur le tournage comme les dates et le lieu.

Ça se fera à Atlanta, pour rappeler un peu les tournages d'avant, et le tournage sera dans environ un an.
Pourquoi un an ? À la base ça devait être plus tôt mais bon...il y a eu un petit retardement.

Lequel ? Bah...bah on va l'annoncer sur nos comptes Instagram, Finn et moi.
On l'a découvert y'a un peu plus d'un mois, en rentrant du Japon...
Vous voyez où je veux en venir ?
Eh oui.

juliettetraman ☑️

❤️💭aimé par noahschnapp, julinnfan et des millions d'autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💭aimé par noahschnapp, julinnfan et des millions d'autres personnes.

juliettetraman bon bah vous avez tous compris...avec @finnwolfhardofficial on va devenir parents. On l'a découvert y'a environ un mois et un peu plus, en rentrant de notre voyage...je peux vous dire qu'on est beaucoup trop contents tous les deux, que notre rêve va enfin se réaliser, élever un petit être vivant qui vient de nous deux. J'aurais jamais cru ça quand je l'ai rencontré pour la première fois, à la première de Stranger Things 4...ça remonte hein...
Il m'a toujours poussé vers le haut quoi qu'il arrive et j'ai essayé de faire de même. Je l'aime et je l'aimerai toujours maintenant qu'on va bientôt avoir des responsabilités. Des belles responsabilités.
I love you all❤️❤️
(PS : oui c'est la main de Finn que vous voyez sur mon ventre en dessous de la mienne)
(PS 2 : @sadiesink_ et @therealcalebmclaughlin vous êtes les prochains...)

Voir les 672 853 commentaires.

noahschnapp Oh. My. God. JE POURRAIS ÊTRE PARRAIN STPPP ?? Alleezzz❤️ Plus sérieusement, félicitations, je vois que vous êtes assez matures pour ça finalement😁❤️
↪️juliettetraman @noahschnapp on verra ça hein...mais merci, on est assez matures j'te promet Nono💞
↪️noahschnapp @juliettetraman 😭😂❤️

julinnfan OH MY GOD. Mon rêve s'est réalisé !! Ça fait beaucoup, beaucoup trop longtemps que je vous suis et je ne peux pas être plus contente ! Félicitations à vous deux🥺❤️
↪️juliettetraman @julinnfan ❤️❤️
↪️finnwolfhardofficial @julinnfan 💘

finnwolfhardofficial J'ai qu'un truc à dire, je t'aime et je t'aimerai toujours.
↪️juliettetraman @finnwolfhardofficial et moi aussi, je t'aime plus que tu ne le crois.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant