Paris, France
17/09/19
12h15
PDV de JulietteC'est lui...oh mon dieu c'est lui...
On se calme Juliette c'est qu'une personne normale..tout va bien.
Je vois qu'il me cherche du regard, il a du voir à quoi je ressemblais avec mes photos insta.
À l'instant où ses yeux se posent sur moi, un sourire étire son visage.
Il s'avance vers moi, il est 100 mètres environ.
Je marche aussi doucement dans sa direction.
Attendez, attendez...récapitulons ce qui c'est passé.
J'ai rencontré Finn Wolfhard, il a perdu son collier, je l'ai trouvé, on s'est donné rendez-vous pour qu'il le récupère et là il est presque devant moi. Tout est absolument normal.
Ah oui et j'ai oublié de préciser que je lui ai donné l'adresse du lycée, logique.
Il arrive enfin devant moi.
Ok, on la joue naturel.Finn : salut...c'est toi ? Je suis pas vraiment sûr.
Moi : salut ! oui oui t'inquiètes pas c'est bien moi. Dis-je en rigolant nerveusement
J'ouvre mon sac à main et sors le collier que j'ai bien enroulé pour pas qu'il s'emmêle.
Moi : tiens du coup, c'est bien ton collier ?
Finn : oui c'est bien ça !
Je lui tends.
Mais il ne le prend pas...Moi : Finn...?
Finn : tu sais quoi ? Garde le.
Hein ? Quoi ? Pardon ? Keske ?
Moi : qu-quoi...?
Finn : garde le. Ça sera mon cadeau. Je suis sûr qu'il t'iras très bien.
Moi : non Finn je peux pas accepter, c'est le tien. Tu le portais quand on s'est vu samedi. Ça se voit très bien que tu y tiens.
Finn : garde le. S'il te plaît.
Moi : ...
Finn : je te l'attache si tu veux ?
J'hésite puis finis par hocher la tête sachant que ça ne servira à rien d'insister.
Il me prend le collier des mains et se met derrière moi. Il passe ses bras autour de mon cou pour l'accrocher.
Quand ses doigts touchent ma peau pour l'attacher, je frisonne. Pourquoi ?! Non, je ne suis pas attirée par lui ! Non non non ! Non...non...
Une fois fait, il se replace face à moi et regarde ce que ça donne.
Moi : alors...?
Il ne dit rien.
Moi : il me va pas c'est ça...?
Je commence à porter mes mains à mon cou pour l'enlever mais il met sa main sur la mienne pour m'en empêcher.
Finn : si, il te va même mieux qu'à moi. Il est magnifique sur toi.
Je rougis, une nouvelle fois. Il est trop mignon c'est pas possible.
Moi : bon bah merci Finn je sais pas quoi dire...
Finn : c'est un cadeau, ça me fais plaisir, vraiment.
Moi : bon bah merci, je pense que je vais y aller...passe de bonnes semaines ici et j'espère à plus tard !
Je commence à partir en voyant qu'il ne répond pas.
Pdv de Finn
Elle commence à partir, je ne sais pas pourquoi, quelque chose me pousse à la rattraper.
Je marche vers elle et l'attrape par le poignet.
Elle se retourne vers moi et me regarde avec incompréhension.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...