•Chapitre 45•

631 28 133
                                    

New York, États-Unis
10/02/21
9h30
Pdv de Juliette

Il est 9h30 et on entre dans la grande salle pour visionner les 5 premiers épisodes de la saison 5.

Et dire que y'a deux ans, c'était moi qui était à la place des fans derrière les barrières et aujourd'hui je suis là...

Bref, nous, les acteurs principaux, on s'installe au premier rang.
Manque de chance je suis encore à côté de Finn.

En fait ça fait : Millie, Gaten, Sadie, Caleb, Noah, moi et Finn.

Bon au moins je pourrais parler avec Noah. Ça évitera les moments gênants.

On a pas vraiment choisi, y'avait nos prénoms sur les sièges.

Nos parents et amis sont sans doute dans la salle. Ils nous voient sûrement mais on peut pas aller les voir pour l'instant. J'ai tellement hâte de les revoir !
Il y a ma famille, mes amis, les familles et les amis des autres. Donc les mêmes personnes que la dernière fois.

Le directeur de l'évènement monte sur l'énorme scène ou juste derrière lui il y a l'écran ou sera diffusé la saison. Il se positionne derrière le micro.

(Nda : j'invente un prénom et un nom pour le mec qui présente😂)

M.Warny : bonjour à tous, je suis William Warny, je suis le directeur de l'évènement. Merci d'être tous venus pour la diffusion officielle de la saison 5.
Nous allons visionner 5 épisodes et cet après-midi, les 5 autres. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps et bon visionnage !

Tout le monde applaudi et le générique du premier épisode se lance.
C'est le même sauf que mon nom apparaît entre celui de Millie et Finn.
Ça fait tellement bizarre...
Et la fin du générique il n'y a pas écrit « Stranger Things 1, 2, 3 ou 4 » mais « Stranger Things 5 ».
J'aime déjà beaucoup.

En première scène, on me voit avec ma « famille » qui me dit de passer une bonne journée dans mon nouveau lycée qui est celui d'Hawkins. Oui rappelez vous ils y sont revenus à la toute fin de la saison 4.

J'arrive au lycée et et marche dans les couloirs noirs de monde. Je ne parle à personne, personne fait attention à moi.

On passe les cours du matin et on passe à l'heure du déjeuner.
Je prends mon plateau et ma nourriture et cherche une place.
C'est à ce moment là que Noah ou plutôt Will me rentre dedans.

Enfin bon, c'est parti pour la saison 5...

*

Nous en sommes au 4e épisode...c'est la ou Mike meurt...
Je sens que je vais pleurer. Et je n'en ai pas envie.
Heureusement que mon maquillage est waterproof.

Les fans vont être choqués et énervés mais c'est comme ça malheureusement. J'espère qu'ils vont quand même aimé...
J'ai surtout peur que mes proches et ceux des autres ne soient pas satisfaits de mon jeu d'acteur.

Bref, on est tous dans la salle où il y a la piscine.
Le flagelleur vient d'entrer.
Comme je l'ai dis on est tous là.
Jonathan, Nancy, Steve, Joyce, Eleven, Hopper, Erica, Dustin, Lucas, Max, Will, Mike et moi.

Eleven et moi essayons de vaincre le flagelleur avec nos pouvoirs.
Mais nous n'avons pas assez de force.

Le flagelleur me projette contre le mur avec une de ses « tentacules » et je m'effondre par terre.
Mike crie mon prénom et se précipite vers moi. Will ne peut pas car il est retenue par le flagelleur. Pourtant il essaye.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant