7 ANS PLUS TARD
20/02/30Pdv de Juliette
Y'en a des choses à dire en 7 ans...par quoi commencer ?
Alors déjà, j'ai 26 ans / Finn, 27 / Noah, 26 / Sadie bientôt 28 / Caleb, 28 / Millie bientôt 27.
Beaucoup de choses se sont passées.
Sadie et Caleb ont emménagé ensemble à New York.
Millie et Jake aussi. A New York aussi.
Megann et Ethan aussi, également à New York.
Noah et sa copine aussi (Nda : j'avoue que ça me fait mal de lui mettre une copine mdrr du coup je développerai pas😂) À New York également.Finn est mois avons aussi emménagé ensemble à New York. On a tous voulu se retrouver dans une seule et même ville pour se voir très souvent.
Je vais souvent rendre visite à ma famille et mes amis. Le plus que je peux.Millie et Jake se sont mariés ainsi que Sadie et Caleb.
Celui de Megann et Ethan c'est le mois prochain ! Je dois aller avec elle essayer sa robe de mariée cet après-midi.Du côté de Finn et moi, on y a beaucoup réfléchi, au mariage. On veut le faire mais...toujours pas.
Mes amies se sont toutes mariées aussi. Il y a même Ambre qui attend un enfant depuis quelques mois ! Je suis beaucoup trop heureuse.
Ma sœur s'est aussi mariée, a eu son premier enfant dont je suis fièrement la tante. Elle est aussi maintenant une infirmière renommée dans le métier.
J'ai aussi perdu une de mes grands mères y'a 4 ans. Ça m'a fait beaucoup de mal mais ça a fini par passer avec l'aide de Finn et des autres. Mais elle me manque encore et me manquera toujours.
J'ai jouée dans 3 films et une série aussi.
Je suis toujours en contact avec le cast de Stranger Things. On se voit dès que possible. Et on envisage vraiment de tous se retrouver pour un tournage. Un tournage de « retrouvailles ».Charlie et Natalia sont aussi mariés et on deux petits adorables enfants nommés Virgile et Léa.
Priah a bien grandi et envisage de s'installer avec son copain. Ils ont encore un peu de temps mais ça va arriver vite !
Joe s'est mit en couple avec Maya. Vous pouviez l'imaginer ça ? Moi même j'ai été choquée mais je suis totalement heureuse comme tous les fans d'ailleurs qui ont été choqués et ont sauté de joie.
Mon compte Instagram compte maintenant 58M d'abonnés.
Celui de Finn, 69M.
Celui de Noah, 65M.
Celui de Caleb, 58,4M.
Celui de Sadie, 62,7M.
Et celui de Millie, 70,3M.
Haha oui ça a beaucoup augmenté.Emma a été jugé à 4 ans de prison ferme. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Si c'est peu ou suffisant. Elle est maintenant sortie, surveillée et dois obligatoirement voir un psy.
Avec Finn on a très souvent fait des sorties ensemble, rien que tous les deux, on est allés dans pas mal de pays tous les deux. Au Japon, en Corée du Sud, en Argentine et aux Émirats Arabes Unis, plus précisément à Dubaï.
Ah chaque lieu il y avait des gens qui nous reconnaissaient, ça faisait hyper plaisir de les rencontrer !
J'ai vraiment adoré me retrouver toute seule avec lui, totalement dépaysée.J'ai été invitée sur beaucoup de plateau de télévision un peu partout aussi, tous aussi bien les uns que les autres.
On a un peu changé physiquement. Pas beaucoup. Finna toujours ses boucles brunes et ses mâchoires carrées ainsi que ses tâches de rousseurs.
Moi j'ai mes cheveux blonds, mes jeux bleus...normal.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...