Los Angeles, États-Unis
14/01/21
20h10
Pdv de NoahÇa fais 10 minutes que j'essaye de consoler Juliette.
Mais rien à faire...
Ça me fais tellement mal de la voir comme ça.
Mon « meilleur ami » l'a brisé. Il a brisé sa copine.
Il a été con. Très con. Trop con.Je vais aller chercher les autres.
Moi : hey...Juju je vais aller chercher les autres d'accord...?
Elle ne répond rien, elle me fait juste signe d'y aller si je veux.
Je me détache d'elle à contrecœur et sors de la chambre en lui jetant un denier regard.
Elle pleure toutes les larmes de son corps la pauvre.
Putain...comment on peut faire ça à sa copine ?!Je prends l'ascenseur et me dirige vers le 4e étage.
Je toque à la porte de Gaten puis celle de Millie.Moi : posez pas de questions et venez, s'il vous plaît.
Ils me regardent avec incompréhension mais ne disent rien et me suivent.
On rentre dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton du 5e étage cette fois.
Je vais toquer à la chambre de Caleb et celle de Sadie ensuite.
Moi : venez.
Ils me suivent aussi dans rien dire, remarquant mon air sérieux.
On monte au 6e étage, là où on est nous.
Je me place devant la porte et me retourne vers eux.Moi : bon euh...voyez par vous même hein...
Millie : qu'est ce que...
J'ouvre la porte, les laisse entrer et entre à mon tour.
Sadie : que...Juju ??!!
Caleb : qu'est ce qu'il se passe ?!
Gaten : pourquoi tu pleures ??
Millie : ma belle il se passe quoi...?! Dit-elle en la prenant dans ses bras.
Juliette : je...il...il m'a...
Sadie : qui « il » ??
Juju me fait signe de leur raconter, elle n'y arrive probablement pas et je la comprends totalement.
Moi : je vais vous expliquer. Juju tu me passes ton téléphone avec les...photos...?
Elle me passe son téléphone puis pleure encore plus fort. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se sente mieux...
Moi : en fait...on était dans sa chambre tranquilles sur nos téléphones avec la télé en bruit de fond. Et elle tombe sur un post d'un compte fan de Finn sur insta. Parce que oui avant c'était juste une fan et elle était abonnée à des comptes fan rappelez-vous. Et du coup bah...voyez vous-même...
Je leur tend le téléphone et ils regardent tous.
Leur visage change d'expression petit à petit.Il passe de l'inquiétude à la colère.
Millie : mais...pardon ?!
Sadie : ok, je vais le baffer.
Caleb : comment il a osé ?!
Gaten : il est con où il est con ?!
Juliette : peut-être...peut-être qu'il ne m'aime pas finalement...peut-être que depuis le début...il...il me manipule...
Moi : ah non non dis pas ça Ju. Il t'aime et j'en suis sûr.
Juliette : t'as même pas de preuves...
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...