New York, États-Unis
20/02/30
14h
Pdv de FinnMoi : faut que tu m'aides à trouver une bague.
Noah : hein ?? Tu veux demander Ju' en mariage ??
Finn : bah non non c'est juste pour décorer la maison. Bah oui je veux !
Noah : et tu veux que je t'aides ? Quand ?
Finn : bah cet aprem si tu peux puisque Ju' n'est pas là.
Noah : ouais cet aprem j'ai rien de prévu donc si tu veux en plus c'est ma meilleure amie, je veux t'aider !On fixe un lieu, le lieu où il y a la bijouterie et on se dit qu'on se retrouve dans 30 minutes le temps d'y aller.
Finn : ok bah à toute à l'heure.
Noah : à toute Finn.On raccroche.
J'appelle ensuite Ju' pour lui dire que je sors au cas où elle revient avant moi et que je ne suis pas là.Appel vers Ju'❤️
Juliette : allô Finn ?
Finn : oui Ju' je t'appelles pour te dire que si tu reviens et que je suis pas là je suis avec Noah.
Juliette : ah d'accord. Vous allez faire quoi ?Euh...vite Finn trouve une excuse.
Finn : on va...juste se balader dans New York, on avait rien à faire tous les deux puis ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tous les deux.
Juliette : oh ok, bah amusez vous bien alors. Je t'aime.
Finn : moi aussi mais tu le sais déjà ! Bisous princesse.On raccroche puis j'enfile la veste et je sors de notre appart.
Je marche jusqu'à jusqu'à un tout petit parc juste à côté de la bijouterie où on doit aller.
Quelques minutes plus tard, Noah arrive.Noah : omg je suis beaucoup trop content là ! Mes meilleurs amis vont se marier !
Je rigole devant son enthousiasme.
Moi : bon...on y va ?
Il hoche la tête et on marche dans la rue tout en discutant. Heureusement, on a fait les nécessaire pour qu'on nous ne reconnaisse pas du tout.
On arrive devant la boutique et on entre. On commence à chercher au niveau des bagues. Elles sont toutes magnifiques. Il y en a en or, en argent, en bronze, avec un/des diamants, une/des pierres précieuses, des fines, des épaisses...enfin y'a de tout quoi.
Noah me donne souvent son avis, ce qui m'aide beaucoup.Mes yeux finissent par se poser sur une magnifique bague en or avec des petits diamants et une pierre en émeraude.
Je demande à une employée de me sortir la bague pour que mieux la voir.
Moi : wow...euh madame, vous pouvez me sortir cette bague s'il vous plaît ?
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...