Los Angeles, États-Unis
12/05/20
20h
Pdv de JulietteJe me réveille de la mini sieste que j'ai faite.
Je me rends compte que des larmes ont coulées pendant mon sommeil ce qui me rappelle instantanément ce qu'il s'est passé.Je n'ai pas la force de descendre manger avec tout le monde du coup je commande un truc au
room-service.Est-ce que Finn est au courant que je sais ce qui s'est passé ?
Sûrement.
Les autres ont du lui dire voire l'engueuler.Mon room-service arrive et je commence à manger sans appétit et toujours en pleurant.
Une fois fini, je me lave les dents, me mets en pyjama et me glisse dans mes draps pour finalement m'endormir.
*
Los Angeles, États-Unis
13/05/20
8h
Pdv de JulietteJe me réveille difficilement et je vais me doucher puis m'habiller.
Je descends au petit déjeuner et prends juste un pain au chocolat et un verre de jus d'orange.
Je vois les autres, même Finn à une table.
Je les rejoins et m'assoie le plus loin possible de Finn.Tout le monde me regarde puis se remet a manger.
Sadie se penche à mon oreille.Sadie : ça va mieux ?
Je lui fais non de la tête et me replonge dans mon petit dej.
Ross : on part dans 20 minutes !
Je me lève et je vais débarrasser mon « assiette ».
Je monte ensuite dans ma chambre pour me laver les dents.Je descends ensuite et monte dans le van en première.
Je me mets au fond et les autres rentrent.
Finn est de l'autre côté.
Je sens qu'il me regarde mais pas moi.
Je regarde parfois Millie qui a l'air de s'en vouloir.
Je suis aussi énervée contre elle.Le trajet se déroule dans le silence total.
Nous arrivons puis nous descendons du van.
On répète tout le matin puis on mange.Cet après-midi, Noah, Finn, Caleb, Gaten, Sadie, Millie et moi tournons une scène ensemble.
Tout se passe dans le décor de « ma maison ».
Je suis allongée dans les bras de Will, Noah du coup.
Les autres sont à côté de nous.
On commence le troisième épisode.
On doit trouver une solution pour faire disparaître le flagelleur mental une bonne fois pour toutes.
Pendant les deux premières épisodes, je me suis liée d'amitié avec les autres et d'amour avec Will.Juste avant qu'on tourne, Ross me parle.
Ross : ça va Juliette ? T'as pas l'air très bien...
Moi : si si t'inquiètes pas...
Ross : ok...en tout cas si t'as un problème tu peux nous en parler.
Moi : d'accord.
Il se replace derrière la caméra et Matt donne le top départ.
Matt : ACTION !
On tourne notre scène qu'on refait quelques fois.
À la fin de la scène, je devais embrasser Noah ou plutôt Will.
Finn, Millie et moi avons mis nos emotions de coté.
C'est ça le métier d'acteur.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...