(Tant de beauté😭☝🏻❤️😍)
Paris, France
17/12/19
16h
Pdv de JulietteÇa y est. Ma couz repart aujourd'hui.
Pendant 10 jours on a fait tout un tas d'activités avec elle et ma sœur comme du paintball, des laser game, des escape game, un parc d'attractions...
Bref c'était vraiment génial. Bien sûr comme j'ai pas beaucoup de cours, on a fait ça l'après-midi.Aussi, j'ai beaucoup fais de FaceTime et d'appels avec le cast mais surtout avec Finn. Notre début de relation va toujours bien. Nous ne voulons pas le dire aux médias pour l'instant. Il faut qu'on soit sûrs de ce qu'on fait.
Nous sommes à l'aéroport et nous attendons l'embarquement de l'avion de Megann qui devrait se faire dans quelques minutes. Nous lui disons tous au revoir. Ce n'est qu'un au revoir. Soyons optimistes.
Mon père, puis ma mère, puis ma sœur lui disent en revoir.
Puis vient mon tour.Moi : j'ai pas envie que tu partes...
Megann : moi non plus j'ai pas envie de partir mais je suis obligée...on se reverra dans pas longtemps je te promets. Puis demain y'a le cast qui arrive chez vous pendant 3 mois. Vous serez tous seuls pendant 3 mois ! Vous avez de la chance ! Tu vas vite m'oublier !
Moi : non je t'oublierai pas honey...
Je lui fais un câlin et un bisous sur la joue.
*les passagers pour le vol 6726 en direction de Londres sont appelés pour embarquer*
Oui ma cousine vit à Londres.
Megann : bon...je crois que je dois y aller.
Moi : bisou...
Nous la regardons partir.
Nous nous dirigeons ensuite vers notre voiture et nous rentrons chez nous.Une fois arrivés à la maison, mes pareil et ma sœur partirent faire leurs valises. Ils partent ce soir, comme ça j'ai le temps de tout faire pour demain.
*
18h
Ça y est, ils ont tous bouclés, leurs valises, leurs sacs...
Je leur dis au revoir.
Moi : vous allez me manquez !! Dis-je en leur faisant un câlin général
Tous : toi aussi !
Je leur fais tous un bisou sur la joue et ils s'engouffrent dans la voiture.
Je les regarde partir puis rentre dans la maison.
Bon bah...elle a moi, ou plutôt à nous, pendant 3 mois. C'est plutôt cool même si ils vont me manquer.Je vais dans les chambres d'amis et fais les lits.
Ils choisiront leur chambre.
Ça sera la course !Bref, il est 19h.
Je pars prendre ma douche, je me lave les cheveux et ressorts une dizaine de minutes plus tard.Je mets mon pyjama et pars me préparer à manger.
Je suis plutôt douée en cuisine donc ça va.
Mes parents m'ont donné quelques cours on va dire.
Je me fais des pâtes au pesto puis pars m'installer devant Netflix.Je mets 21 Jump Street, le meilleur film pour rire. (nda : franchement si vous connaissez pas, allez le voir c'est une pépite). Je pars ensuite me coucher, impatiente d'être demain après-midi.
*
Paris, France
18/12/19
10h
Pdv de Juliette
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...