•Chapitre 86•

422 14 69
                                    

New York, États-Unis
03/06/31
19h
Pdv de Finn

J'entre dans l'hôpital et me dirige en courant vers l'accueil.

Moi : bonjour. Ma femme est entrain d'accoucher, elle s'appelle Juliette Traman, vous pouvez me dire où elle est s'il vous plaît ??

La dame de l'accueil, devant mon air stressé et pressé, ne pose pas plus de questions et fouille dans ses dossiers numériques.

Dame : étage 4, salle de travail numéro 12. On vous donnera une blouse-

Moi : merci!

Je ne lui laisse même pas le temps de finir et cours jusqu'aux escaliers, puis les montent jusqu'au quatrième étage. Je prends la direction que la dame de l'accueil m'a indiqué et j'arrive à la bonne salle. Une sage femme sort à l'instant de la salle.

Moi : excusez moi, ma femme est entrain d'accoucher d'ici, je dois la rejoindre!

Elle me reconnaît tout de suite et me donne une blouse de protection avant de me faire entrer.
J'entre enfin et vois Ju' à demi-allongée sur le lit, une expression de douleur sur le visage. Des sages femmes s'affairent à autour d'elle.

Quand Juliette me voit, elle me fait un faible sourire. Mais un sourire franc. Je me dépêche de la rejoindre et lui prends la main qu'elle sert fort. Je lui fais un bisou sur le front et elle arrive à me dire quelques mots.

Juliette : merci d'être venu aussi vite.

Moi : c'est normal, j'allais pas rater ça quand même.

Elle rit doucement puis la douleur reprend le dessus.
Je lui caresse le front et lui chuchote que tout va bien se passer.

Le travail commence. Pendant celui-ci, Ju' sert ma main très fort, j'en ai presque mal mais je m'en fous complètement, je n'y fais pas attention. À certains moments, quelques cris sortent de sa bouche.

Mais on finit par entendre des pleurs. Les pleurs de notre enfant. Juliette me regarde et me souris. De fatigue certes mais surtout de bonheur.

Les sages femmes emmènent le bébé pour le nettoyer avant de le ramener quelques minutes vers nous. Il, enfin "elle" est enroulé dans une petit serviette. La sage femme la pose dans les bras de ma copine. Je vois Ju' verser une petite larme. La même chose pour moi. Je m'assoie dans une chaise et on m'installe le bébé dans mes bras.

Wow...c'est vraiment une sensation incroyable...
Se dire que ce petit être vient en partie de moi...
Elle est si petite mais elle a déjà une bouille d'ange.
Quelques larmes de bonheur coulent sur mes joues.

Je relève la tête vers Juliette et lui souris, ému.
Elle me regarde, tendrement, fière d'être maman pour la première fois.
Je réalise toujours pas que là, bah on est parents. Punaise...don't cry, don't cry, don't cry.
C'est un peu trop tard mais bref...

Le bébé est ensuite déposé dans un berceau en plastique à côté du lit. On lui attache un petit bracelet en plastique autour du poignet.
Puis vient la question.

Sage femme : alors comment voulez vous appelez ce petit ange ?

Un sourire encore plus grand se forme sur nos visages. Juliette et moi nous nous regardons en même temps en se mordant la lèvre.

Juliette : Hope.

Moi : Wolfhard.

Nous : Hope Wolfhard.

(Nda : j'aime trop ce prénom ahhhh- | Ah et même si les parents sont pas mariés, si les parents reconnaissent l'enfant, il prend le nom de père, donc ici, Finn. C'était l'info de la journée.)

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant