Los Angeles, États-Unis
10/04/20
11h
Pdv de JulietteNous saluons le chauffeur qui nous emmène à notre hôtel et on met toutes nos valises dans le van.
Ensuite on monte dedans.
C'est pratique puisque 3 places en face de 3 autres places puis une dernière en bout de rangée, qui fait face à toute les autres (comme en bout de table).Noah se met à gauche, moi à côté de lui, puis Finn.
En face de Noah il y a Gaten, en face de moi il y a Sadie et en face de Finn il y a Caleb.
Et enfin, Millie en face de nous tous.Le trajet démarre, nous avons environ 20 minutes de route.
Pendant qu'on parle, Finn prend ma main dans la sienne.
J'adore ce genre de choses, c'est trop mignon je trouve.Je le regarde et apparemment il me regardaient déjà.
Je rougis comme une gamine et baisse les yeux.
Il me ramène contre lui et embrasse le haut de ma tête.Millie : jamais vous vous lâcherez vous...
Finn : non.
Moi : j'approuve.
Millie : ok j'ai rien dis !
On rigole tous et on reprend notre discussion, Finn et moi toujours collés.
20 minutes plus tard
Le van s'arrête devant un magnifique hôtel d'après ce que je peux voir depuis la fenêtre.
On descend et effectivement l'hôtel est magnifique, luxueux...
On prend nos valises et on rentre dans l'hôtel où on retrouve Matt et Ross Duffer. Wow, je les avaient pas encore rencontrés vraiment. Ils étaient à l'audition mais je les ai vu que de très loin.
Matt : ahhh vous voilà !
On se dit tous bonjour.
Ross : tu dois être Juliette ?
Moi : c'est ça.
Matt : donc c'est toi qui a le nouveau rôle.
Moi : exact.
Ross : on va vous donner les cartes de vos chambres.
Matt : par contre comme c'est déjà plein à craquer ici avec tout les gens, vous serez deux par étage sauf un étage où vous serez trois vu que vous êtes sept.
Donc en gros vous êtes repartis sur trois étages.Nous : oh...
Ross : ouais...on est désolé. On a essayé de changé mais c'est pas possible.
Matt : du coup sur un étage de 2, on a mit Sadie et Caleb évidemment.
Ah bah tiens !
Les deux se sourient, visiblement contents.Ross : sur un autre étage de deux, on a mit Millie et Gaten.
Gaten : ok ça me poses pas de problème.
Millie : ouais...ok...
Millie tu caches quelque chose...
A part moi, personne n'a remarqué sa déception.
Elle voulait être avec quelqu'un précisément...?Matt : et enfin comme vous vous en doutez, l'étage de trois, c'est Noah, Juliette et Finn.
Finn : ok parfait.
Moi : ça me va aussi.
Noah : ça marche.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...