Tokyo, Japon 27/07/30 9h Pdv de Finn
Aujourd'hui c'est notre dernier jour au Japon avec Ju'. On a réussi à modérer nos achats mais on a quand même du acheter une autre valise. C'est un exploit.
Aujourd'hui, on va visiter quelques derniers trucs puis ce soir, je l'emmène dans un resto, pas ceux où on allait habituellement mais un...plus haut classé on va dire. Je veux lui faire goûté la haute cuisine tokyoïte. Oui, on dit comme ça. Oui oui.
Donc on se lève, un peu nostalgique puisque c'est le dernier jour.
On passe la journée à visiter, à faire n'importe quoi, à prendre des photos, débiles ou sérieuses, selfies ou poses.
En toute fin d'après-midi, on retourne à l'hôtel.
Ju' s'allonge sur le lit.
Je m'allonge à côté d'elle. Elle met la tête sur mon torse et moi je passe mes mains dans ses cheveux.Juliette : j'arrive pas a croire que c'est déjà fini...c'était le meilleur cadeau Finn...
Finn : contente que ça t'es plu princesse.
Elle me sourit et me fait un bisou.
Juste après, mon téléphone sonne.
Oui, on réussi à téléphoner à l'étranger.C'est les frères Duffer. Quoi ?
📞Appel sortant de Ross Duffer.
Ross : allô Finn ?
Moi : oui Ross, c'est moi. Ça fait longtemps qu'on avait pas parlé...
Ross : effectivement, quelques années...comment tu vas ?
Moi : bah super, je suis avec Juliette au Japon, je lui ai fais la surprise.
Ross : ah oui, j'en ai entendu parlé. C'est cool ça !
Moi : oui c'était super.
Ross : donc je t'appelle pour une raison spéciale que tu raconteras à Juliette après.
Moi : oui ?
Ross : tu te souviens, vous travaillez sur un projet avec le cast de Stranger Things pour retourner tous ensemble ?
Moi : oui c'est ça.
Ross : eh bien moi et Matt, on a eu une idée...Il commence à m'intriguer.
Moi : tu m'intrigues, c'est quoi ??
Ross : on s'est dit, pourquoi pas retourner Stranger Things, avec les mêmes personnages, la même histoire mais avec quelques changements. Cette fois, vous êtes adultes. Comme ça, ça créer des souvenirs, ceux qui vous regardaient à l'époque et qui sont maintenant devenus adultes et ont une famille, vont se souvenir de cette série et revivre les moments de quand ils étaient ados. Et à la fin de chaque épisodes, on mettra des photos et des vidéos inédites de quand vous tourniez a l'époque. On essayera aussi de faire des parallèles avec aujourd'hui. Refaire les mêmes photos, deux photos, mais pas la même époque...et ça avec plusieurs photos. Évidemment on changera quelques trucs, parce que vous n'êtes plus des enfants. Et comme ça on pourra refaire des événements et des convenions tous ensemble...Je souris de toutes mes dents. C'est la meilleure idée du monde.
Moi : oh punaise...mais c'est génial...
Ross : on a déjà prévenu tous le monde avant vous, ils trouvent l'idée géniale aussi. Ils manquaient plus que votre accord !
Moi : je vais le dire à Ju' elle va être hyper contente je suis sûr et certain !
Ross : oh c'est super alors. On a déjà bien avancé sur le projet, on vous communiquera les dates et les informations du tournage bientôt.
Moi : ça marche !
Ross : on est contents que l'idée vous plaise ! Au revoir !
Moi : salut !
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...