•Chapitre 40•

662 29 95
                                    

(Chui tomber amoureuse de c'te photo ptn❤️😂😭👆🏻)

Los Angeles, États-Unis
16/06/20
8h
Pdv de Juliette

Ça fait 8 jours que la nouvelle de la mort du personnage de Finn est passée. Il s'en est à peu près remis ça va.

Aujourd'hui c'est d'ailleurs la scène qu'on tourne...

Je me lève, m'habille et part manger comme d'hab.
À table, il n'y a que Sadie.
Pour une fois je suis une des premières.

Je lui fais la bise et prends mon petit dej pour ensuite m'assoir en face d'elle.

Concernant le couple de Will et Anna (dans la série) il se porte bien, pas trop de problèmes. Personne ne sait que Mike m'aime aussi. Pas encore. Il va me le dire avant qu'il meure...parce que oui comme je suis sa meilleure amie dans la série, c'est moi qui va aller le voir la première et qui va le voir mourir dans mes bras...j'ai mal rien qu'en y pensant.

Mais bon heureusement dans les épisodes suivants, on va tout faire pour le venger ! Mais Finn ne sera plus là...il va partir après-demain et nous on repars chez nous que en janvier. Je ne vais pas le voir pendant tout ce temps...c'était déjà une torture pendant 1 mois alors là pendant 6 mois...
On ne passera même pas notre anniversaire, Noël et le nouvel an ensemble...

Enfin bref n'y pensons pas...

Je discute avec Sadie avant que je sente deux bras entourer mon cou et des petites bouclettes le chatouiller.

C'est mon Finnou ça...
Il me fait un bisou dans le cou puis s'assoie à côté de moi.

Moi : salut...ça va...? Pas trop déçu...?

Finn : bah étant donné que c'est la dernière scène que je tourne dans Stranger Things...un peu...

Sadie : mais t'inquiètes pas on tournera plein d'autres fois ensemble !

Finn : j'espère mais quand même...ça sera pas pareil...

Moi : oh...

Je me lève et me place derrière lui pour lui faire un câlin par derrière.
Il attrape mes mains et les embrasse.
J'adore quand il fait ça.

D'un coup je sens quelqu'un qui saute sur mon dos.
Par réflexe j'attrape les jambes de la personne et la porte.

Noah : Yooooo !

Moi : putain Noah t'es lourd ! Et dans les deux sens !

Sadie et Finn se mettent à rire et Noah descend de mon dos.

Noah : mais c'est pas gentil ça...

Moi : bah faut assumer la vérité.

Sadie : et bim !

Noah fait genre qu'il est choqué en mettant sa main sur son coeur.
On explose tous de rire et ensuite les autres arrivent.
On mange dans la bonne humeur puis on remonte dans nos chambres pour nous laver les dents.
Ensuite on redescend et on rentre dans le van. Comme d'habitude.
On arrive sur le lieu du tournage et on est tout de suite prit en charge par l'équipe.

On s'habille, on nous maquille et on se rend sur le plateau.

La scène se passe dans une piscine. Enfin dedans, vous avez compris quoi. Vous verrez dans la saison pourquoi on est dans une piscine.

C'est une énorme piscine où tout autour il y a des transats et plus loin, un comptoir. Donc le flagelleur va me frapper un grand coup pendant que j'utiliserai mes pouvoirs (oui j'ai des pouvoirs souvenez-vous) et me projeter par terre.

Julinn (Finn Wolfhard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant