(Nda : ahhh j'vous jure j'en ai trop marre de ma fiction genre je commence vraiment à en avoir honte mdrrr, enfin bref, je la finis le plus vite possible parce que là c'est plus possible- attention, je l'aime toujours cette fiction mais je la trouve très mal écrite et irréaliste mdr)
——
New York, États-Unis
17/02/31
14h
Pdv de JulietteMoi : Finn bouge toi on va être en retard !
Finn : oui oui j'arrive !
Finn cherche son manteau avant qu'on puisse partir faire mon échographie, et enfin savoir si notre mini nous va être une petite fille ou un petit garçon.
J'en suis à un peu plus de 5 mois là.Finn trouve enfin son manteau et l'enfile avant qu'on sorte de notre appartement en le fermant à double tours et se diriger en voiture vers l'endroit prévu.
Finn s'installe au volant et moi à côté de lui. Il enclenche le moteur et commence à rouler tranquillement sur la route.
On arrive après une dizaine de minutes et on se gare sur le parking prévu à cet effet.
Finn éteint le contact et on sort de la voiture. On se dirige vers l'entrée, on entre et on donne nos noms à la femme de l'accueil qui pianote sur son ordinateur avant de nous dire de nous installer en salle d'attente.
Quand on y entre, plusieurs personnes nous dévisage parce qu'ils nous ont reconnu. On leur dit bonjour puis on s'assoie à notre tour.
Finn passe un bras autour de mes épaules et j'appuie ma tête sur la sienne.
On reste comme ça jusqu'à qu'on vienne nous appeler, une quinzaine de minutes plus tard.
On entre dans la salle et on s'installe. Je m'allonge et le radiologue applique le gel sur mon ventre.
C'est froid ce machin quand même.Enfin bref, on commence à voir le petit être humain qui se développe dans mon ventre, sur l'écran à droite.
Finn sert fort ma main en regardant l'écran, tout comme moi.
Radiologue : bon...tout est normal ici. Rien de grave, le développement du bébé se passe très bien. Il n'y a aucune anomalie particulière ou quelque chose du genre.
Je regarde Finn en souriant puis reporte mon attention sur l'écran et le radiologue.
Il nous montre un peu où on commence à apercevoir les membres de son corps qui se développent doucement.
Puis vient le moment.Radiologue : bon, vous voulez savoir de quel sexe votre bébé est ? Sourit-il.
Finn et moi répondons à l'unisson sans même se consulter.
Nous : oui!
Le radiologue laisse un temps de suspense en regardant l'écran puis reporte son attention sur nous.
Il nous sourit, l'air content.Radiologue : c'est une petite fille!
Mes lèvres s'étirent en un grand sourire. Et des petits larmes commencent à déborder de mes yeux.
Pareil pour Finn qui sert ma main plus fort qu'avant. Il me regarde et me caresse le front, content. Puis il m'embrasse celui-ci. On se sourit, très heureux.Enfin sortis du bâtiment, il s'arrête et me prend dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse en nouant mes bras autour de sa taille. On n'a encore rien dit, on profite juste du moment.
On se détache et il me regarde dans les yeux en souriant doucement.
Il m'embrasse le coin des lèvres puis reporte son attention sur mes yeux.
Il coupe enfin le silence.Finn : t'imagines que là, une petite fille, notre petite fille est entrain de se développer juste là ? Dit-il touchant mon ventre avec le bout de son doigt.
Rien qu'avec ça il arrive à me faire mettre les larmes aux yeux.
Moi : ouais...c'est fou quand on y pense hein...
Finn : oui...mais c'est putain d'excitant...
Je rigole devant sa phrase.
Il me refait un long câlin puis on se décide enfin à bouger du parking pour rentrer chez nous à l'aide de notre voiture.Arrivés chez nous, on a l'idée d'envoyer à tous nos proches des lettres de couleur rose, sans rien écrit dessus à par nos noms. Ils vont sans doute comprendre avec ça. J'ai déjà hâte de recevoir leurs appels!
Bref, pendant l'après-midi, on reçoit des renseignements à propos du tournage dans quelques mois, qu'on note précieusement. On a aussi reçu les script! C'est à peu près les mêmes, mais vu qu'on a grandi, ça a un peu changé. On a du coup les 5 saisons. Eh bah ça en fait du papier.
Finn : ah mais je viens de réaliser que Millie va devoir se raser les cheveux à nouveau, que je vais devoir l'embrasser, toi embrasser Noah...Caleb et Sadie aussi, bon ça c'est pas un problème hein.
Moi : ah bah oui c'est vrai...mais bon on l'a déjà fait plusieurs fois donc bon maintenant, ça va comme sur des roulettes!
Finn : pas faux haha! Même si c'était y'a longtemps.
Moi : ça rappellera des trucs c'est sûr.
Finn : ouais y'a pas de doutes.
Moi : espérons que Millie ne t'aime pas cette fois.
Finn : oh s'il te plaît ne parle pas de ça, ça fait plus de 10 ans là!
Moi : oups désolée c'est plus fort que moi.
Rigolais-je.On rigole tous les deux en se rappelant ce moment où Millie a embrassé Finn dans la chambre d'hôtel. Maintenant on en rit puisque c'était il y a longtemps et maintenant Millie est avec quelqu'un, nous ensemble et on est bientôt trois donc bon...
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de dispute et j'espère que ça va rester comme ça!
Pendant le reste de l'après-midi, on est allé acheter des enveloppes roses dans la libraire près de chez nous. On a notés les noms de tous nos proches et collés les timbres. On a aussi signé. Ça a prit du temps mais c'était marrant à faire.
Il n'y a donc rien dans les enveloppes, c'est juste vide. Juste la couleur comme indice. J'espère vraiment qu'ils vont capter la subtilité de l'idée. Peut-être pas Noah...Noah je rigole! Si tu vois ca, je rigole haha!
On va ensuite les poster et le tour est joué.
Donc y'en a pour dans New York, d'autres en France, d'autres au Canada...enfin voilà ça en fait beaucoup.On finit la journée tranquillement en regardant une série, posés sur le canapé, collés l'un à l'autre. On s'est d'ailleurs endormis comme ça.
On s'endort avec des pensées positives plein la tête, en pensant à notre petite fille. Une petite fille...
——
Voilà le chapitre 83 !💕
J'espère qu'il vous aura plu !
J'essaye de les faire plus courts maintenant pour que ça aille plus vite. Mais j'espère que vous aimez toujours l'histoire hein... hehe. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça motive : )
Enfin bref, à suivre...❣️(PS : désolée pour l'attente haha)
Ju'❤️
1126 mots.
——
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...