(⚠️⚠️⚠️⚠️Nda très importante ! Dans les chapitres précédant, j'avais dis que les personnages de Mike et d'Eleven n'étaient plus ensemble mais je change ! Ils sont toujours ensemble mais Mike va quand même tomber amoureux d'Anna. Il va quitter Eleven pour elle. Voilà j'espère que vous avez tout compris !⚠️⚠️⚠️⚠️)
——
Los Angeles, États-Unis
11/04/20
10h
Pdv de JulietteNous nous dirigeons vers le tableau d'affichage où sont affichés nos groupes de répétitions et ce qu'on répète.
Je suis avec les acteurs qui jouent ma famille. Comme j'ai appris le script, on va tourner une scène avant que j'aille à l'école. Genre « travaille bien, fais toi des amis, fais attention ! » vous voyez le genre.
Je vois que Finn est en groupe et ils vont faire une première scène où ils s'embrassent. Comme au début de la saison 3.
Bon...c'est qu'un tournage...c'est qu'un tournage...c'est qu'un tournage...c'est qu'un tournage...ouais mais non ça me soûle.Millie a l'air hyper mais genre hyper contente par contre. Elle a quoi depuis hier là ?!
Elle a changé pendant le mois où on s'est pas vu ou quoi ??Me dites pas que...non non c'est pas ça, me dites pas que c'est ça...non c'est pas ça.
Bon, je pars réviser la scène que je vais tourner avec ma « famille ».
Les frères Duffer et d'autres personnes me donnent des conseils pour mes gestes et mes émotions et au bout de 3h, on fait toute la scène parfaitement.
Finn et Millie ont presque fini leur scène. Ça a pas l'air de les déranger de s'embrasser, c'est TOTALEMENT normal. Bon je sais, je suis ultra jalouse mais j'essaye de pas le montrer. Je fais comme si de rien était.C'est la pause déjeuner. On mange un truc avant de commencer à tourner. Aujourd'hui on fait ma scène. Enfin ma scène et celle de ma « famille ».
Je m'assoie sur une table avec mon déjeuner et attends les autres qui n'ont sans doute pas encore fini avec leur scène. Je patiente en étant sur mon téléphone.
Au bout de 10 minutes, ils s'assoient tous à côté de moi.
Noah : pfouuu !
Finn se tourne vers moi.
Finn : t'as fini depuis quand ?
Moi : depuis 10 minutes environ.
Caleb : ah ça va tu nous a pas beaucoup attendu.
Moi : nan ça va.
Sadie : ça va ?
Moi : ouais ouais t'inquiètes.
Elle me regarde avec un air « toi t'es bizarre, faut que tu me racontes ». Je lui renvoie un regard « ouais ouais t'inquiètes ». Ouais on se comprend comme ça aussi. C'est pratique.
Millie : ouais c'était plutôt cool !
Mmhh...
Moi : ouais bon on mange sinon on va être en retard pour la suite.
Eux : ouais.
On mange en parlant puis les frères Duffer bien et nous voir.
Matt : donc comme vous le savez déjà, c'est ta scène Juliette qu'on va tourner aujourd'hui.
Je hoche la tête.
Matt : donc faut que t'ailles te préparer, on va te donner les vêtements qui vont et te coiffer.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...