Los Angeles, États-Unis
23/05/20
8h
Pdv de JulietteAujourd'hui, ça fais dix jours que Finn et moi on se parle presque plus. Uniquement quand on est obligés. Enfin, quand je suis obligée. Lui veut me parler ça se voit mais j'ai besoin de temps.
Ça se pardonne pas en deux jours ça.Nous venons d'arriver au plateau de tournage. Une nouvelle fois.
On vient juste d'arriver que Matt et Ross prennent déjà la parole.
Matt : votre attention s'il vous plaît ! On a quelque chose à dire.
Ross : en effet, on a réussi à prévoir une visite de vos familles et vos amis.
On se met tous à sourire. Enfin !!
Matt : ça sera dans 15 jours, le 7 juin. Vous pouvez inviter autant de personnes que vous voulez même si ça fera beaucoup de monde. Demain vous nous remettrez une liste. Maintenant reprenez ce que vous faisiez !
Tout le monde saute de joie. Enfin une bonne nouvelle !! Je ferai la liste ce soir.
*
19hJe suis toute seule dans ma chambre, je vais commencer la liste des gens que je veux faire venir.
Après 5 minutes, j'ai fini :
-mon père, Florian
-ma mère, Carla
-ma sœur, Thalia
-ma cousine, Megann
-Ethan
-Sara
-Lamia
-Nour
-Ambre
-ManelVoilà ça fait déjà beaucoup.
Je pose la liste sur la commode et pars me doucher.
Je ressors et met des habits propres.Demain comme c'est dimanche, on a une journée de libre.
Je vous avais pas dis ça, le dimanche c'est journée de repos pour tout le monde.Je prends ensuite mes écouteurs et m'allonge sur mon lit et fixe le plafond. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et lance « everything i wanted » de Billie Eilish.
Je pense à Finn.
Est-ce que je devrais le pardonner ?
Je ne sais pas.
Je sais qu'il souffre autant que moi de cet éloignement mais je ne sais pas si je peux le pardonner comme ça.
Parfois je passe devant sa porte et je l'entends pleurer ce qui me brise un peu plus le coeur.
Aussi quand je passe près de lui, il s'empresse d'essuyer ses yeux qui sont rouges.
Ça me fais tellement de mal de le voir comme ça.
En même temps ça prouve qu'il tient à moi ?Il tient à moi hein...?
Donc est-ce que je devrais le pardonner ? Au bout de 11 jours quand même ?
Ahhhh je sais pas...
Après tout on a qu'une vie !
On verra si je vais regretter.Je descends pour aller manger avec les autres.
Je parlerai à Finn plus tard.
On mange en parlant un petit peu mais surtout on mange parce que la bouffe c'est sacré ! Puis on remonte tous dans nos chambres en se disant bonne nuit.*
00hÇa fais 3h que j'essaye de dormir et j'y arrive toujours pas.
Je décide d'aller à la piscine. Je ne sais pas si c'est autorisé à cette heure là mais c'est pas grave.Je prends une autre maillot dans ma valise, et le mets.
VOUS LISEZ
Julinn (Finn Wolfhard)
Fanfiction[HISTOIRE DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉE MAIS NON FINIE] (un peu honte aujourd'hui je dois l'avouer) Juliette a 16 ans, et vit à Paris. C'est une très grande fan de la série Stranger Things. Alors quand elle apprend que le cast passe à Paris pour la sortie...