03

568 48 7
                                    

Sasuke arriva alors dans la chambre d'hôpital de son frère. Il vit Naruto assis sur le lit . La tête bandée . L'accident l'avait seulement amoché , ça ne l'avait pas tué. Il n'était pas satisfait . Ça aurait dû toucher un de ses points vitaux pour qu'il meurt , comme le cur par exemple . là il aurait été satisfait . Se dit il.

Naruto : Enfin tu es là,tu en as mis du temps !

Sasuke : Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu perdes le contrôle de la voiture ?

Naruto : Je ne sais pas ! J'ai l'impression que mes freins , mes pédales ne répondaient plus .

Comment pouvait -il se rappeler de ça ?! Les personnes victimes d'accident ne se souviennent généralement pas des détails comme ça à cause du choc , du moins pas avant un certain temps !

Sasuke : T'es sûr ?

Naruto : Ouais. Rien ne répondait,je n'avais plus aucun contrôle. C'est bizarre parce que la veille j'avais vérifié si tout marchait.

Sasuke : Peut-être que Ko notre majordome a touché à quelque chose.

Naruto : C'est possible ! Tu m'as apporté des vêtements de rechange ? Ceux que je portais sont tous abimés. Et puis je veux rentrer . Le docteur a dit que je peux après que j'ai insisté. Mais il a quand même tenu à ce que je garde mon collier cervical .

Sasuke : Okay ! Je vais régler la note alors ! Tes vêtements sont dans ce sac . Dit il en déposant ledit sac sur le lit du patient .

Naruto : Merci bien !

Sasuke sortit de la chambre pour régler la note . Lorsqu'il termina cette action,il se mit à l'écart . Il prit son téléphone et composa un numéro.

De son côté,Hinata était dans son appartement. Elle lisait un papier,celui que Sasuke lui avait remis . Celui sur lequel il y'avait les informations sur la personne qu'elle devait duper . Elle devait mémoriser certaines choses . Comme par exemple,sa date de naissance. Se dit elle.

Hinata : Il est né le 31 octobre 1989 , Et il est à la tête d'une grande société ... Il a fréquenté à Oxford , Waouh la grande classe ! Il a fait des études d'Economie et de gestion . Statut matrimonial,célibataire ... étonnant !

Elle tomba sur une petite photo de lui . Elle se mit à la contempler et elle ne put s'empêcher de se dire qu'il était plutôt craquant .

Elle sursauta lorsqu'elle entendît son téléphone sonner . Sasuke.

Hinata : Allo ?!

Sasuke : Dépêche toi de te préparer. Il faut que tu viennes à l'adresse que je t'ai donné.

Hinata : Pour quoi faire ?!

Sasuke : Ton mari va sortir de l'hôpital . Il faut que tu l'accueilles comme il se doit .

Hinata : Attends ! Ecoute Sasuke,je ne pensais pas que après mon intervention à l'hôpital j'allais devoir encore faire quelque chose si vite .

Sasuke : T'es une épouse maintenant Hinata , tu vas donc intervenir quand ce sera nécessaire ! Alors prends les affaires dont tu as besoin et dirige toi à cette adresse. On se retrouve là bas. Dit il avant de raccrocher

Hinata n'avait pas prévu jouer au rôle de la fausse épouse aujourd'hui . C'était un Samedi . Elle devait se rendre à l'hôpital pour voir sa sur hospitalisée. Elle ne voulait pas que cette affaire prenne tout son temps !

Elle se leva et ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rendit compte que Sasuke avait dit " prends les affaires dont tu as besoin " . Ça voulait dire quoi ? Ce n'était pas pour un jour qu'elle partait ?! Non !

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant