05

472 45 1
                                    

Naruto la prît violemment par le bras pour l'emmener dans le bureau qui se trouvait dans la maison sous le regard de Sasuke.

Hinata : Aïe ! Tu me fais mal !

Il la lâcha lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce. Il ferma les portes derrière eux .

Naruto : Attendez,attendez ,attendez ! Je ... Qu'êtes vous entrain de dire au juste ?! Vous êtes...

Hinata : Je l'ai déjà répété plusieurs fois, je suis ta femme . On est marié . Et tu ne sembles pas me croire .

Naruto secouait la tête négativement. Il n'y croyait pas.

Naruto : Quand est-ce que nous nous sommes mariés ?

Hinata : Il y'a exactement un mois ,le 15 Février ! Inventa celle ci.

En réalité c'était le jour d'anniversaire d'Hanabi . C'était la date qui lui était venu en tête en premier .

Naruto : Et Comment on s'est rencontrés ?!

Hinata : Lors d'une soirée à Londres .

Avait-elle réponse à tout ?! Se demanda Naruto . N'y avait-il aucune manière de la piéger ?

Naruto : Ma date d'anniversaire ? Tu dois la connaître si on est ensemble n'est-ce pas ?!

Il se disait qu'un arnaqueur ne pouvait pas s'être renseigné sur des petites choses comme ça. Elle allait sûrement rater cette question.

Hinata : Bien sûr que je la connais . Ta date de naissance c'est le 31 Octobre 1989 .

C'était une blague ?! Se dit il .

Il passa sa main dans ses cheveux ne sachant pas comment sortir de cette situation.

Naruto : Mes parents , j'ai dû au moins une fois te parler d'eux. Quels sont leurs noms et Où sont-ils ?

Hinata : Évidemment que tu m'as parlé d'eux . Minato et Kushina Uzumaki ... Et Je suis vraiment désolée pour leur décès. Tu ne m'avais pas invité à leur enterrement.

Naruto : C'est pas possible ! Dit il tout bas,à la limite du chuchotement .

Comment faisait -elle pour connaître tout ça ?! Serait -ce possible que ce soit vrai toute cette histoire ? Non !

Hinata : Comment j'aurais fait pour avoir tous ces renseignements sur toi si je ne te fréquentais pas ?

Naruto : Je ... Je ne te crois toujours pas. Tu as bien pu te renseigner ailleurs.

Hinata soupira

Hinata : Okay regarde,dit-elle en sortant un papier de son sac . Tiens,lis le .

Naruto : C'est quoi ?! Dit il en prenant le papier pour le lire.

Naruto parcourrait rapidement le papier des yeux. Ses yeux s'ouvrirent en grand en comprenant ce que c'était.

Naruto : Non mais je rêve ! Un certificat de mariage ?!

Hinata : Exactement,et tu l'as signé.

Naruto regarda au bas de la feuille. Effectivement,il y'avait sa signature. Comment c'était possible ?! Comment se faisait-il qu'il ne s'en souvienne pas ?! C'était incroyable ! Se dit-il .Il dépassé par la situation . Il enleva son collier cervical comme si ce dernier l'empêchait de respirer .

Hinata : Ecoute , je dois m'en aller . Alors je vais te laisser,mais je te préviens je reviendrai.

Naruto se contentait de la fixer bizarrement ! Elle sortit donc laissant Naruto dans le bureau. Elle tomba sur Sasuke.

Sasuke : Alors ?!

Hinata : Je crois qu'il va finir par me croire . Il était un peu sceptique mais je lui ai montré le certificat.

Sasuke : Bien joué ! Demain Hinata,tu seras libre avec beaucoup d'argent. Je ne lui laisse pas 24 heures pour commencer la procédure de divorce . Il ne voudra pas vivre avec toi alors il va divorcer . Ce qui nous débloque un paquet d'argent . Dit il en souriant

Hinata était fière d'entendre ça. Elle avait vraiment besoin de cet argent pour Hanabi qui était hospitalisée .

Lorsque Hinata partit,Sasuke rejoignît Naruto dans le bureau.

Sasuke : Alors ?!

Pour toute réponse,ce dernier lui montra le papier qu'il avait entre les mains . Sasuke le prit pour le lire .

Sasuke : Un certificat ?!

Naruto : De mariage,un certificat de mariage ! Je ne peux pas m'être marié sans le savoir .

Sasuke : Pourtant il y'a bien ta signature !

Naruto : Oui ,oui il y'a ma signature , mais je ne me souviens pas avoir signer un papier comme ça. Je n'aurais jamais pu ! Elle peut être falsifiée n'est-ce pas ?! ... C'est dingue tout ça ! Elle me connaît , elle connaît nos parents ,elle connaît les dates importantes pour moi ! C'est du délire !

Sasuke : N'exclue pas la possibilité d'avoir signé en étant saoul . Une soirée trop arrosée à Londres peut-être

Naruto : Je ne pense pas ! ... En fait je ne sais plus. Cette femme... Je ne l'ai jamais vu mis à part à l'hôpital .

Sasuke : Que comptes-tu faire ?!

Naruto : Je ne sais pas ! C'est toi le juriste , tu es sensé connaitre la loi et tu es sensé être éclairé dans ce genre de situation . Moi je suis économiste , demande moi les grands principes de gestion des entreprises et tu seras servi . Alors dis moi , Que puis-je faire ?!

Sasuke : Peut-être...divorcer . C'est la meilleure solution.

Naruto : Divorcer ?! Ça implique quoi ?!

Sasuke : Ça implique que tu lui verseras une somme en guise de pension. Tu as fait une erreur en te mariant et en oubliant cela par la suite,mais tout peut être réparé par ce divorce.

Naruto ne disait rien,réfléchissant au conseil de Sasuke. Il savait dans son fort intérieur que tout ça était impossible alors comment ça se faisait ?! C'est comme si quelqu'un se couchait un soir en sachant que le lendemain c'est le 25 Décembre et que quand il se réveillait on lui disait que c'est le 31 Janvier . Il se sentait perdu . Il ne s'en souvenait vraiment pas ! Serait-ce vraiment possible qu'il se soit marié et qu'il ait oublié ? Lors d'une soirée arrosée comme Sasuke l'avait dit plutôt ? Ça au moins ça expliquerait son oubli total .

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant