Hinata s'était levée tôt pour le travail . En fait depuis quelques temps , ses heures de travail étaient le moment pendant lequel elle pouvait s'échapper de la maison où Naruto la traitait si mal . Lorsqu'elle sortait le matin , elle se sentait comme un peu libérée de tout cela mais lorsque revenait le moment de rentrer , son coeur se serrait de nouveau . Elle avait décidé de travailler en cuisine aujourd'hui. Elle était donc entrain de tourner la pâte lorsque le gérant du restaurant vint faire un tour en cuisine .
Gérant : Hinata, je crois que ta journée est terminée ! Tu peux y aller !
Hinata : Déjà ?! Dit elle en regardant l'horloge murale
Il était 15h45 déjà. L'heure avait filé . Se dit elle
Hinata : Je peux encore rester travailler. Je ne suis pas pressée.
Gérant : Depuis quelques temps, je te trouve très engagée dans le travail . Qu'est-ce qui se passe ?
Hinata : Rien ! Je veux juste rester travailler !
Gérant : D'accord mais j'espère que t'es consciente que ça n'influe pas sur ton salaire . Tu recevras la même somme que d'habitude.
Hinata : Je sais !
Gérant : Okay. Alors bon travail ! Et cette pâte n'est pas encore onctueuse. Recommence et applique toi !
C'est ainsi qu'elle avait travaillé jusqu'à 18 heures. Elle avait pris la route un peu plus tard pour rentrer . Elle avait préféré marcher pour se vider la tête mais l'effet fut inverse , au lieu de ça tout lui revenait à l'esprit . C'est alors que elle sursauta lorsque elle sentit quelqu'un lui mettre quelque chose au niveau du dos , une arme ?!
...: Avance !
Hinata : Arrêtez !
...: La ferme ! Avance !
Il l'emmena dans une ruelle obscure au milieu de deux bâtiments.
...: File moi tes affaires ! Allez donne tout ! Donne tout !dit il en tirant son sac
Hinata : Non ! Arrêtez !
...: Tu l'auras voulu ! Dit l'inconnu en faisant sortir un couteau de la poche de son blouson
Hinata : Okay ça va ! Prenez tout !
Hinata le vit ressortir de la ruelle la laissant là avant d'entendre un bruit . C'était quoi ?! Elle sortit donc hésitante et elle vit l'homme qui venait de l'agresser au sol . Elle vit dans l'obscurité une carrure imposante se dresser devant elle , c'était l'homme qui venait de mettre le bandit hors d'état de nuire . Sans voir son visage , elle se lança dans des remerciements .
Hinata : Oh merci ! Merci , merci beaucoup ! Dans ce sac , il y'a des documents très importants et ... Sasuke ?! Dit elle lorsqu'il vint vers elle pour lui donner son sac et qu'elle pu voir son visage
Sasuke était son sauveur ? Se demandait elle surprise
Sasuke : La prochaine fois ne t'hasarde pas à marcher en route seule .
Hinata : Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Sasuke : Tu vas me laisser avec la main tendue comme ça avec ton sac ?!
Elle prit alors son sac qu'il lui lui tendait .
Sasuke : Pour répondre à ta question, je t'avais aperçu depuis alors vu que je voulais te parler , je t'ai suivi lorsque j'ai remarqué que quelqu'un t'agressait ... Viens ma voiture est par là !
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanfictionVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!