Le jour du voyage était arrivé, Hinata et Naruto s'étaient levés assez tôt pour se mettre en route . Ils avaient été mis au courant par Jiraya que les vols étaient pleins . Toutes les places étaient déjà réservées . Naruto avait donc pensé à emprunter le jet de l'entreprise pour leur voyage . Lorsqu'ils étaient arrivés sur le tarmac, Hinata avait contemplé le gigantesque appareil volant qui se trouvait devant elle . Elle n'était jamais montée dans un avion auparavant.
Naruto : Tu viens ?! Dit il à quelques pas d'elle ayant remarqué qu'elle s'était arrêtée de marcher
Elle avança simplement vers lui . Elle marchait derrière lui . Lorsqu'elle le vit commencer à monter les escaliers d'embarquement du jet du pied gauche, elle l'arrêta .
Hinata : Attends , attends ! Redescends ! Dit elle en le tirant par le bras alors que ce dernier ne comprenait pas .
Naruto : Qu'est-ce qui se passe ?! Dit il en redescendant quand même
Hinata : Tu ne sais pas qu'il ne faut jamais monter commencer par le pied gauche ?!
Naruto : Quoi ?! Dit il perdu
Hinata : Il faut toujours commencer par le pied droit , ça porte chance !
Elle se tût lorsqu'elle vit le visage amusé de Naruto .
Naruto : D'habitude que je monte du pied droit ou du gauche, ça ne pose pas de problème ! Dit il en ayant un sourire moqueur
Hinata : Alors à partir d'aujourd'hui , tu monteras du pied droit si tu ne veux pas être victime d'un crash un jour . Dit elle en passant devant lui
Elle monta du pied droit et Naruto pas trop convaincu fit la même chose . À l'intérieur, ils s'assirent face à face . Hinata se disait que elle ne pouvait pas vraiment profiter du fait d'être dans ce jet tellement elle avait peur . Elle était stressée . Elle regarda le tarmac à travers le hublot . Elle se disait qu'elle n'avait jamais eu autant envie de poser ses pieds sur la terre ferme. Elle souffla plusieurs fois pour se donner du courage , ce que Naruto pu remarquer.
Naruto : J'espère que tout est okay ! Il y'a assez de kérosène ?! Pas de masse en trop dans l'appareil ? Pas de surcharge ?!
Pilote : Tout est en ordre monsieur ,Ne vous inquiétez de rien ! Tout ce que vous pouvez faire c'est profiter du voyage !
Naruto : Tu as entendu ?! Il n'ya rien à craindre alors cesse d'avoir peur !
Hinata : Mais qui a dit que j'avais peur ?!
Naruto : Ce n'est pas le cas ?!
Hinata : Non ce n'est pas le cas !
Naruto : C'est sûr que quand on se met à croire et à faire ce que dit des superstitions juste avant de monter dans un avion on est serein . Dit il ironique ayant toujours son sourire moqueur
Hinata : Je ne suis pas superstitieuse !
Naruto : Okay, si tu le dis !
Lors du décollage, Naruto vit Hinata cramponner ses mains à l'accoudoir de la chaise sur laquelle elle était assise. Elle ferma les yeux attendant que les secousses passent . Lorsqu'elle ouvrit les yeux , elle vit Naruto qui manipulait son ordinateur , un écouteur Bluetooth à son oreille . Ça se voyait que c'était un habitué. Il sembla sentir son regard sur lui alors il releva les yeux . Leurs regards se croisèrent avant que Hinata ne baisse les yeux. Il voyait qu'elle n'avait rien à faire. Elle n'avait rien prévu pour passer le temps durant le vol .
VOUS LISEZ
Dans la spirale du mensonge et de la trahison
FanfictionVenez découvrir l'histoire d'un jeune homme trahi par son propre frère . Pourquoi ? A cause ...d'un héritage ?!